Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Mise à jour du stock
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 701 messages |
|
| La partie stock a été mise à jour. Désormais, la rubrique Stock sert uniquement à visualiser ce que vous possédez comme produits. Pour gâter un animal, vous pouvez le faire directement depuis sa fiche. Nous pensons que cette méthode est plus simple et plus agréable, surtout que ça donne la possibilité à l'animal de vous répondre à chaque fois. En bref, toutes les interactions sont faisables depuis la même page maintenant. -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Tchymnis![]() Modérateur Inscrit le 16/07/2006 2082 messages |
|
| Bonne idée! -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
damien0835![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 16/07/2006 645 messages |
|
| cool sa va faciliter les choses pour l'interraction avec les animaux -------------------------------- damien terreur monstre bourro horrible ki fait peur a tout le monde rien qu'en voiyant sa face de careptte on dirait sarah tout craché avec sa face de rat toute chelou et ses yeux déglingués ![]() | |
mythology![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/07/2006 1599 messages |
|
| Bravo, bonne idée Ben -------------------------------- "Suis-je un être libre ?Peut'être...Mais mon âme et mon esprit appartiennent aux terres des déserts Egyptiens." [£sprit du Désert] ![]() | |
ilyas9![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/12/2006 1092 messages |
|
| bon idé ben -------------------------------- Quand on est con ! on le reste pour tout la vie !!!!!!!!! | |
Vivydu29![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/01/2007 1240 messages |
|
| Ilyas evite de faire remmonter les vieux topic. -------------------------------- Je suis breton,J'aime les jeux vidéos et Elevez.:D Mes amis que j'adore sont: Flo.5, Ombrage, Ilyas09, Legrec15, Jeannedu69, Jojo et Mythology.;) Viva les breton et Age of mythology. ![]() | |
remy![]() Eleveur Pro Inscrit le 26/11/2006 173 messages |
|
| ouai asser bonne idee -------------------------------- Rémy et Clara unis par les lien de la vie ![]() | |
jo1300![]() Eleveur Pro Inscrit le 12/07/2006 120 messages |
|
| super -------------------------------- jo yo sa farte en tous cas moi oui vous voulez un sky denfer et b chpeux po ldire alors bonne journée ![]() | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 846 messages |
|
| merci ben c'est pratique -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| Super idée ... merci Ben ... même si sa remonte un peu. -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-