Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Je fait un club de mode
karendu38![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 16/10/2008 2 messages |
|
| vous etes admi au club que si vous aver plus de 10ans et si vous aimer la mode biensur les règle du club 1 interdit au garçon 2 ne pas se moquè des autre 3 on se rèspte comme on est 4 on reste poli (ou je demande a mon frère qui est modérateur de vous banir définitivement) 5 je veut que tous le monde acèpte que c moi qui dérige le club merci a vous -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1060 messages |
|
karendu38 a écrit : vous etes admi au club que si vous aver plus de 10ans et si vous aimer la mode biensur les règle du club 1 interdit au garçon 2 ne pas se moquè des autre 3 on se rèspte comme on est 4 on reste poli (ou je demande a mon frère qui est modérateur de vous banir définitivement) 5 je veut que tous le monde acèpte que c moi qui dérige le club merci a vous Pour le point 1 : Aucun sujet n'est interdit à qui que ce soit: garçon ou fille. Pour le point 4 : La politesse est d'office de rigueur partout sur le forum et pas uniquement dans ce sujet. Au fait c'est qui ton frère qui est modérateur, je pense que je devrais le connaître. Pour le point 5 : Diriger n'est pas nécessairement exiger les choses. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
karendu15![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 15/10/2008 2 messages |
|
| je suis une fille et j'ai 13ans donc je veut faire partit de ton club merci -------------------------------- ![]() | |
karendu47![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 16/10/2008 1 messages |
|
| je veut faire parti de ton club j'ai 11an | |
karendu44![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 15/10/2008 1 messages |
|
| je veut je veut etre a ton club aller répond vite merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! -------------------------------- ![]() | |
karendu91![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 08/10/2008 1 messages |
|
| je veut faire a ton club de mode -------------------------------- ![]() | |
eleveurcombats![]() Eleveur Pro Inscrit le 21/09/2008 163 messages |
|
| karen arrette avec les multicompte je previen a un admin ou modo -------------------------------- eleveurcombats a votre service sur elevez.com | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| karendu38 karendu31 karendu75 karendu05 karendu47 karendu22 Puisque tu fait du multi compte je te laisse uniquement karendu38, tous les autres sont d'or et déjà banni. -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |

-
- 1 -
-