Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Opration bonus clic
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 701 messages |
|
| Une petite opération bonus clic a été ajoutée. Profitez-en, il suffit d'un clic. Il s'agit d'une PETITE opération en attendant les prochaines. -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
PyrA![]() Eleveur Pro Inscrit le 19/05/2006 120 messages |
|
| Loupée ^^' | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Pourquoi loupé ? Elle est encore dispo ! -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
Fido![]() Modérateur Inscrit le 20/05/2006 1811 messages |
|
| Moi je l'ai déjà fait ! Mais J'ai hâte que l'autre change, j'ai pu d'argent et je peux pas faire l'autre car il est pour la France ! Il faut attendre ! -------------------------------- [~°Sois qui tu es, ne sois pas un autre que toi°~] Attention, Fidette a ses jumelles ! :D ![]() | |
|
| Je ne suis pas sensé le dire, mais si tu as une connaissance en france qui peut te le faire... -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
Fido![]() Modérateur Inscrit le 20/05/2006 1811 messages |
|
Ben a écrit : Je ne suis pas sensé le dire, mais si tu as une connaissance en france qui peut te le faire... Non, je connais personne en France. -------------------------------- [~°Sois qui tu es, ne sois pas un autre que toi°~] Attention, Fidette a ses jumelles ! :D ![]() | |
Niniss![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 17/07/2006 841 messages |
|
| Moi Fido je suis pur francaise de l'ouest lol -------------------------------- Niniss | |
discotou![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 04/07/2008 10 messages |
|
| c quoi le clic[b]cest une qu'estion | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1060 messages |
|
| C'est un sujet d'il y a deux ans et qui n'est plus d'actualité; je ferme. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |

-
- 1 -