Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Elevez a besoin de vous
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1563 messages |
|
| je suis arriver en 2006, alors avant le tchat n'etai pas avec 3 site different s'etai que elevez mes il y avait vent/achat,combat,discution generale .on pouvait vendre les animaux au prix ou on voulai .les combat on pouvai parier autan d'elvos qu'on voulai. -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| EtJeu il me sembledans le tchat -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 715 messages |
|
| Quelques infos en vrac : - Elevez! a ouvert ses porte en juin 2006, il avait un design "limité" dont la couleur dominante était le marron. - Titoosh Admin en aout 2006 - Les animaux de premières génération ont été concus et mis en place par Titoosh (environ 600 races). - Graphismes du site V1 et V2 ont été réalisés par Titoosh. - Lancement de la V2 en octobre 2006. Les principaux changement apportés par la V2 sont : nouveau design, apparition du cimetière + options diverses... - La possibilité de vendre son animal au prix de son choix a été retirée à cause de latriche, pareil pour les mises dans les combats. - Le premier modérateur était Fido (modératrice). (...) - Septembre 2008 : reprise du site par Wothan qui devient admin, puis Shiroi Admin - Programmation V1, V2 et V3 par Ben. -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
Shubukin![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 04/11/2008 567 messages |
|
| Le site a une sacré histoire -------------------------------- http://www.elevez.com/forum/sujet,s,169431 | |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1318 messages |
|
| elevez avant etait pas très actif mais on connaissait casiement tout les membres grace au chat le tchat de avant était coloré on ne pouvait pas mettre de smiley devant notre pseudo et on avait des mps certain membres le regrette mais bon sa change puisque le site s'améliore les combats etait aussi différent on pouvait parier autant que l'on voulait meme chose pour les ventes le tournois n'existait pas et on avait des bonus maintenant on n'en n'a plus dans la boutique il n'y avait pas tous se qu'il y a maintenant dans le classement il y avait seulement au départ le classement des combats mais il ne se réinitialisait pas tout les moi. La gazette a été rajoutée pour voir qui a vendu quoi ou la achete.L'aspect a change aussi dans la v1 s'était un peux plus sombre.Dans la v1 il n'y avait pas les méga bonus. Voila si je me rappel d'autre chose je le dirait | |
flo.5![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 26/07/2006 878 messages |
|
| Je peux ajouter qu'il y avait un forum achat/vente où le nombre le topic était limité à un par personne. La corbeille n'est apparue que récemment. Dans la page de nos animaux; les actions telles que bisous, calins, jouer ... sont apparus pendant la v2. Je crois qu'on ne pouvait pas réinitialiser sont compte au début. Avant la réunion des sites, elevez, bébé-virtuel, ketruland sur ce t'chat, un autre t'chat du réseau Advoa avait été mis en place avec presque toutes les fonctionnalités imaginables : possibilités de changer les couleurs de fond, titre, bref tout, changer de design en choisissant les design d'elevez ou bébé, mais ce fut malheureusement un échec puisque l'on arrivait pas à faire coincider toutes les couleurs d'écritures avec celle du fond. On est donc repassé à l'ancien t'chat avant d'obtenir le t'chat actuel. C'est tout ce qui me revient à l'esprit pour le moment. Edit : Ichigo, les 10 000 elvos offerts à Noël, Paques et Halloween n'étaient que des cadeaux et non des rituels, il ne fallait pas prendre ces cadeaux comme une habitude -------------------------------- La banque peut rapporter 10 000 ou 11 000 elvos pour le prix de 2 croissants !!! Sinon pensez à parrainer ;) AHHHH la vilaine bébette !!! xD ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
il est supper ce bloog je le regarderai tous les jours -------------------------------- ![]() | |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3326 messages |
|
| Il y a aussi les changements au niveau des tournois également pour éviter la triche. Les classement aussi ont été changer de façon à ce que tout le monde puisse y accéder. -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| se que je me souviens c'est que dans le t'chat, il n'y avait pas le salon général, combats, achat et vente... Il y avais des autres sites... -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
-