Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Comment arréter
karendu06![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/10/2008 2 messages |
|
| comment arréter de bavarder en classe (au collège) je n'arrive pô a arréter aider moi (trés urgant trés urgant) -------------------------------- si tu meur je pleur, si tu meur et que j'ouvre ton coeur je le brule,je le torture,je le mange,je le découpe en morcaux,mais toi tu m'aime toujour..................................................... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 846 messages |
|
| ta qua pas parler -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Poipu-![]() Modérateur Inscrit le 27/01/2008 29 messages |
|
tu prend un rouleau de scotch -------------------------------- on attend avec impatiemce la V3 d'elevez^^ | |
eleveurcombats![]() Eleveur Pro Inscrit le 21/09/2008 163 messages |
|
| tu ne parle pas. tu prend un rouleau de gros scotch. tu écoute les court. -------------------------------- eleveurcombats a votre service sur elevez.com | |
Mr.Twinx![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 19/10/2008 45 messages |
|
| La meilleu façon d'arreter parler bah ces arreter de parler tous simplement -------------------------------- ![]() | |
tititek01![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 25/03/2008 593 messages |
|
| la meilleur solution c'est que tu doit te controler et essayer d'ecouter les cours sinn tu ratera ton année scolaire si tu n'écoute rien en cour -------------------------------- jvs fé a tous de gro bsx bsx amicalement titlet ![]() | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 846 messages |
|
| isole toi met toi pas a cote de quelqu'un -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
nOnOdesbOiis![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 12/10/2008 62 messages |
|
| le mieu c de changer de place tout simplement -------------------------------- ce quii nOus tue pas nOus rends plus fOrt....tu es viictiime de tOn passé mais maiitre de tOn aveniir... ![]() | |

-
- 1 -
-