Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Un nouvel arrivage
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1060 messages |
|
| Encore de nouveaux animaux sur le site. Dans le Zoo : le Jaguar, la Panthère des neiges, le Lynx et le Serval Dans la Ferme : le Poney Fjord et le Shire Dans le Parc Aquatique : le Phoque annelé, le Phoque commun et le Phoque de Sibérie Dans l'Animalerie : le Braque allemand, le Leonberg, le Montagne des Pyrénées et le Terre-Neuve Dans le Parcozore : le Cynognathus, l'Elasmosaurus et le Leaellynasaura Dans le Fantasia Parc : le Basilic Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé aux recherches et qui ont contribué à cet ajout. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
priscillia16![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/10/2006 1666 messages |
|
| Oki merci ses tros genial -------------------------------- pripri | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
evan451![]() Eleveur d'or Inscrit le 15/10/2006 2857 messages |
|
| Cool merci Sa va vite ^^. -------------------------------- Besoin d'aide je suis la a ton services . http://www.elevez.com/forum/sujet,s,171185 http://www.elevez.com/forum/sujet,s,174214 ![]() | |
eleveurs![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/09/2008 658 messages |
|
| ah merci encore wathan999 j atendais le jaguar avec impatient -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
louvegrise![]() Modérateur Inscrit le 21/11/2007 1399 messages |
|
| merci woth -------------------------------- Si tu venait à mourir, je préfèrerai te rejoindre plutôt que de te savoir seul dans l'au dela. je suis la flamme bleue qui réchuafe ton coeur, la flamme rouge qui l'illumine et la noire qui le noircit ![]() | |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1238 messages |
|
| génial vous nous donnez morceau par moceau moi je voudrait ien le coeur le site la v3 suis gourmand | |
tititek01![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 25/03/2008 593 messages |
|
| genial tous c'est petit nouveaux XD , merci -------------------------------- jvs fé a tous de gro bsx bsx amicalement titlet ![]() | |
eleveurcombats![]() Eleveur Pro Inscrit le 21/09/2008 163 messages |
|
| trop ,top is sont trop beau -------------------------------- eleveurcombats a votre service sur elevez.com | |
Poipu-![]() Modérateur Inscrit le 27/01/2008 29 messages |
|
| De mieux en mieux ! -------------------------------- on attend avec impatiemce la V3 d'elevez^^ | |
minane![]() Super Eleveur Inscrit le 25/09/2007 410 messages |
|
| Ah je suis assez contente, les animaux sont mieux découpés que la dernière fois, c'est bien, et il y a la petite ombre derrière, c'est bien. -------------------------------- Merci à Bath pour cette belle signature!!! Et trop merci à Ben et à toute l'équipe pour la version 3 d'elevez ! ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-