Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Un nouvel arrivage
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1414 messages |
|
| Encore de nouveaux animaux sur le site. Dans le Zoo : le Jaguar, la Panthère des neiges, le Lynx et le Serval Dans la Ferme : le Poney Fjord et le Shire Dans le Parc Aquatique : le Phoque annelé, le Phoque commun et le Phoque de Sibérie Dans l'Animalerie : le Braque allemand, le Leonberg, le Montagne des Pyrénées et le Terre-Neuve Dans le Parcozore : le Cynognathus, l'Elasmosaurus et le Leaellynasaura Dans le Fantasia Parc : le Basilic Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé aux recherches et qui ont contribué à cet ajout. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1372 messages |
|
| ah merci encore wathan999 j atendais le jaguar avec impatient -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1280 messages |
|
| génial vous nous donnez morceau par moceau moi je voudrait ien le coeur le site la v3 suis gourmand | |
tititek01![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 25/03/2008 593 messages |
|
| genial tous c'est petit nouveaux XD , merci -------------------------------- jvs fé a tous de gro bsx bsx amicalement titlet ![]() | |
eleveurcombats![]() Eleveur Pro Inscrit le 21/09/2008 163 messages |
|
| trop ,top is sont trop beau -------------------------------- eleveurcombats a votre service sur elevez.com | |
Poipu-![]() Modérateur Inscrit le 27/01/2008 38 messages |
|
| De mieux en mieux ! | |
minane![]() Super Eleveur Inscrit le 25/09/2007 417 messages |
|
| Ah je suis assez contente, les animaux sont mieux découpés que la dernière fois, c'est bien, et il y a la petite ombre derrière, c'est bien. -------------------------------- Merci à Bath pour cette belle signature!!! Je suppose que personne ici ne se souvient de moi... tant mieux xD ![]() | |
doglive![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 22/10/2008 3 messages |
|
| mereci wothan | |
tititek01![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 25/03/2008 593 messages |
|
| doglive evite de faire des message inutils , merci -------------------------------- jvs fé a tous de gro bsx bsx amicalement titlet ![]() | |
nOnOdesbOiis![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 12/10/2008 69 messages |
|
| merci wothan999 -------------------------------- ce quii nOus tue pas nOus rends plus fOrt....tu es viictiime de tOn passé mais maiitre de tOn aveniir... ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-