Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » ◘ le topic officiel des histoires ◘
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2356 messages |
|
| Bienvenue au topic officiel des histoires! En ce moment, il y a beaucoup d'histoires crées, donc je propose ce topic pour toutes les mettre. Elles sont classées dans l'ordre dans lequel vous me les donnez. Les histoires: Histoire n°2: 1) Titre: La boutique Cherifauras 2) Pseudo de l'auteur: MarieCha8 3) Genre: Humour 4) Conseils: *...* ------------------------------ Histoire n°3: 1) Titre: Horse your dream 2) Pseudo de l'auteur: Yuki 3) Genre: amour,amitier,triste,cheval. 4) Conseils: Je conseil a se qui sont très sensibles de ne pas trop la lire ^^' --------------------------------- Histoire n°4: 1) Titre: Les cavaliers de Betrée 2) Pseudo de l'auteur: Gillounet 3) Genre: Aventure 4) Conseils: *...* ----------------------------------- Histoire n°5: 1) Titre: le début de la team rocket 2) Pseudo de l'auteur: MarieCha8 3) Genre: Pokémon - Fantastique 4) Conseil: Ne le lisez pas quand vous déprimez. ------------------------------------------ Histoire n°6 1) Titre: La maison Hantée 2) Pseudo de l'auteur: Evan451 3) Genre: Fantastique je dirait 4) Conseils: A lire et à donner les avis via ma messagerie . ----- Histoire n°7 1) Titre: Konoha doit être sauvé. 2) Pseudo de l'auteur: Sasukesakura 3) Genre: Fiction Naruto 4) Conseil: Une fiction assez longue avec plein d'action. Donner votre avis sur ma messagerie ^^ Si vous voulez exposer une histoire, envoyez la moi par messagerie !!! -------------------------------- Bonne année 2009! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Laghotik![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/01/2008 1590 messages |
|
| c'est tu au moin se que veut dir humour ? | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleveurs![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/09/2008 658 messages |
|
| je prefere la premiere desoler -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
Lucile01![]() Eleveur Pro Inscrit le 11/05/2008 182 messages |
|
| moi c le contraire j'aime pas trop la première par contre j'aime bien la deuxième -------------------------------- Bonne année à tous =D | |
gillounet![]() Super Eleveur Inscrit le 16/09/2006 426 messages |
|
| Titre:les cavaliers de betrée Pseudo de l'auteur:gillounet Genre:aventure Conseils:....°....... personnages: Gilles(moi) Aglaé Cloé Niels Rémy Alisson Nouga(chien bouvier bernois) présentation:des personnages l'acteur principale Gilles sa meuf Aglaé et son frére Niels la meuf de Niels Cloé et Aglaé sot soeurs . -------------------------------- Si vous avez un problème envoyez moi un mp et marquez S.A.P.Q.O.D.P.S.E et marquez urge ci c'est urgent merci Modérateur en cours de formation.................................................. | |
eleveurs![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/09/2008 658 messages |
|
c est quoi ton histoire a toi !!! -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2356 messages |
|
| Alors, j'ai un bon conseil pour vous tous: Pour écrire une histoire, prenez tout votre temps, ne vous dites pas "vite il faut que je la finisse" parce que si on en fait trop, souvent, on a plus envie d'écrire et comme vos histoires sont interessantes, ce serait dommage. Il faut prendre le temps pour l'orthographe, les phrases... Si vous n'êtes pas forts en orthographe, je vous conseil Word, c'est super pratique^^ Moi même je l'utilise quant j'écris une histoire (ce qui est le cas en ce moment). Bonne chance à tous! -------------------------------- Bonne année 2009! ![]() | |
T-Rocket![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 27/10/2008 230 messages |
|
| Titre: le début de la team rocket Auteur: MarieCha8 Genre: ? Conseil: Ne le lizez pas quand vous déprimez Le début de La Team Rocket Chapitre 1: L'enfance de James Chaque histoire à son début, vous ne croyez pas que Jessie et James ont tous de suite fais partit de la team rocket! James était un petit garçon joyeux et adorable, mais il était malheureux chez lui, il avait 23 professeur qui venait le faire étudier, il faisait des cour de piano et de violon. Et même à table il fallait qu'il se tienne droit et qu'il ne parle pas, ce qu'il préférait c'était ses vacances, il allait chez ses grands-parents qui était super sympa avec lui, ils le gâtait et se qui plaisait à James c'est qu'a chaque fois qu'un pokémon blessé les croisaient, il le soignait avec amour comme s'il s'agissait de leur propre enfant! James trouvait ces vacances trop courtes, après ils retournaient chez ses insupportables parents! Mais un jour à ses 14 ans on l'obligea à épouser un fille qu'il n'aimait pas, il s'enfuit la veille du mariage, pas assez grand pour se débrouiller seul il fila chez son pépé et sa mémé. Il leur expliqua, ils ne rapportèrent pas aux parents de James qui vécu donc chez eux. À son Noël, James eu un Caninos, fou de joie il remercia mille fois ses grands parents, normalement il recevait des vêtements (uniforme, costards) et des livres ennuyeux comme tout! À ses 16 ans ils fit un examen sur les pokémons et obtient des notes catastrophique ainsi qu'une jeune fille appelée Jessica, qui elle aussi avait eu une enfance difficile. Chapitre 2: l'enfance de Jessica (Jessie) Jessica elle avait des parents qui était des importants agents de la team rocket, elle les aimait moyennement, en fait il ne s'occupait pas trop d'elle trop occupé par les missions compliquées que leur donnait leur injuste chef Giovanni. Elle n'avait pas le droit d'avoir de pokémons. Un jour sa mère mourut durant une mission qui consistait à retrouver Mew le pokémon légendaire. Jessica fut triste intérieurement, elle avait connut tellement de moment difficiles, depuis qu'elle est toute petite les gens la traite comme un animal, et ils se moquent d'elle régulièrement à cause de ses long cheveux rose-violet, plus elle se défendait puis ils devenait méchant! Donc elle les laissa lui marcher sur les pieds..... Elle devais se débrouiller jusqu'à l'âge de 21 ans ou elle voulait adopter un pokémon, elle rencontra James et eurent d'horrible notes, Jessica s'en moquait, elle s'acheta un Abo et un Exelangue et James qui l'accompagnait prit un Calnéa. James décida de ne pas le dire à ses grands-parents pour ne pas leur briser le coeur, Jessica lui demanda: -Tu sais, tu devrais venir avec moi, comme on ne peut devenir des dresseur on pourra faire partit de la team rocket! James hocha la tête, légèrement amoureux de Jessica. Chapitre 3: Le Miaouss des rues Un bébé Miaouss abandonné par ses maîtres pleurait dans son panier, il était jeune et avait faim. Il vit des balles de bazeball et fit tombé leur sot sans faire exprès, l'entraîneur à qui appartenait les balles gronda Miaouss en l'attachant. Miaouss se débattit et réussit à se libérer! Il avait toujours faim, il vit une boucherie mais ne réussis pas à voler de poulet rôti. Il continua sa route seul il vit une bande de Miaouss dirigée par un Percian. Il lui donnèrent à manger et leur prirent dans leur bande. Ils lui apprenaient à voler, grimper et courir. Il passa son temps à manger, manger et remanger mais il avait toujours faim. C'est alors qui vit une magnifique Miaouss dans la vitrine d'une boutique, il essaya de la draguer mais elle ne l'aimait pas elle préférait les humain et sa riche maîtresse la gâtait, pour séduire la belle Miaousie il n'y avait plus qu'une chose à faire. Chapitre 4: Miaouss s'humanise Il apprit à marcher sur deux pattes comme les humains, et de loin il assistait à une école de danse. Il savait parfaitement marcher, et ramper! Mais malheureusement il allait moins vite sur 2 pattes. Quand il volais de la viande il la tenait pas les pattes de devant et courait avec ses pattes de derrière. Et le boucher l'attrapait toujours et le châtiait.... Miaouss vit une école et écouta longtemps la leçon de français. Il vola un livre qui refermait les lettre de l'alphabet et leurs prononciation. Il passa de longue année à répéter et rerépèter encore et encore les mêmes mots, le mot rocket entra comme du beurre bizarrement! Un peu plus tard il alla voir Miaousie et lui dit joyeusement: -Regarde moi Miaousie je suis humain et je marche et je parle! Miaousie en langage Miaouss lui expliqua qu'il était pire qu'avant et que c'était un monstre. Miaouss pleura avant de se faire trouver et adopter pas Giovanni et devenir son chouchou! -------------------------------- Si vous me disez vos soucis je vous aiderais de mon mieux! Je suis présent 24h/24 sur le site! N'hésitez pas! Prévenez-moi ne vous laissez pas faire! Bon jeu à tous! ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 1366 messages |
|
| C'est une bonne idée ton topic mais ne mettez pas vos histoires, c'est juste un "anuaire" Chatte, e serait bien si tu rajoutais le lien pour aller sur les histoires -------------------------------- ღ♪♥{/Ựи נσυя мσи ρяιи¢є νιєи∂яα..?!\}♥♪ ![]() | |
tttt![]() Eleveur Pro Inscrit le 18/10/2006 133 messages |
|
| Il n'y a que de tres bonnes histoire -------------------------------- -----> Happy Halloween <--------------> 2.5Kg hum génial =Pp ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-