Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Nom de dragons
mimifunnye![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 08/10/2008 1 messages |
|
J'ai besoin d'idée pour des nom de dragon parce que la jai pu didée et aller pas cherché dans le livre Eragon parce que je lai lu et je sais ses quoi les nom qui sont écrite dedans mes jen nai besoin d'autre alors donner moi en svp!! yé cute et drole le ptit bohnome ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
evan451![]() Eleveur d'or Inscrit le 15/10/2006 2857 messages |
|
| Il y en a plusieur chercher un peu ... Karen David Nico Béné Il y en a plein cherche ce n'est pas ce qui manque en prénom. Et il faut qu"un modo déplace le topic dans support et aide ^^. -------------------------------- Besoin d'aide je suis la a ton services . http://www.elevez.com/forum/sujet,s,171185 http://www.elevez.com/forum/sujet,s,174214 ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleveurcombats![]() Eleveur Pro Inscrit le 21/09/2008 163 messages |
|
| Milo Stitch Yella Youriss Karisma Kello y en a plein puis ses a toi de choisir les nom de tes animaux -------------------------------- eleveurcombats a votre service sur elevez.com | |
Laporeve![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 03/11/2008 97 messages |
|
| Moi j'en ai un super: Midgar -------------------------------- I love rabbit, ich mag die kaninchen, gosto dos coelhos, gradisco i conigni, ik houd van de konijnen ou my gustan a los conejos, ça à le même sens pour moi: j'aime les lapins! ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 1366 messages |
|
| béné xD Sa c'est mon surnom ptdr ^^ Chey pa moi euh avant j'avais gardé un dragon : Lunatiik qu'il s'appellait -------------------------------- ღ♪♥{/Ựи נσυя мσи ρяιи¢є νιєи∂яα..?!\}♥♪ ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2356 messages |
|
| Hmmm... Lune de feu (en d'autre langue sa fait classe aussi )Espagnol: Luna de fuego Anglais: Moon fire Allemand: Mond Feuer Hindi: चाँद आग ^^ Italien: Luna fuoco -- Flamme Anglais: Flame Italien: fiamma -- Etincelle Anglais: Spark Allemand: Funken Italien: Scintilla -- Volcan Italien: Vulcano Anglais: Volcano Allemand: Vulkan Japonais: 火山 ^^ -- Larme de lave Anglais: tear lava Allemand: Riß Lava Italien: lacrima di lava Indonésien: merobek lahar Hindi: लावा आँसू Japonais: 溶岩涙 Russe: слезоточивый лава -- Voilà des dragons billingues! xD -------------------------------- Bonne année 2009! ![]() | |
tititek01![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 25/03/2008 593 messages |
|
chatte6 a écrit : Hmmm... Lune de feu (en d'autre langue sa fait classe aussi )Espagnol: Luna de fuego Anglais: Moon fire Allemand: Mond Feuer Hindi: चाँद आग ^^ Italien: Luna fuoco -- Flamme Anglais: Flame Italien: fiamma -- Etincelle Anglais: Spark Allemand: Funken Italien: Scintilla -- Volcan Italien: Vulcano Anglais: Volcano Allemand: Vulkan Japonais: 火山 ^^ -- Larme de lave Anglais: tear lava Allemand: Riß Lava Italien: lacrima di lava Indonésien: merobek lahar Hindi: लावा आँसू Japonais: 溶岩涙 Russe: слезоточивый лава -- Voilà des dragons billingues! xD ils sont magnifique tes noms de dragons , j'adore -------------------------------- jvs fé a tous de gro bsx bsx amicalement titlet ![]() | |
Laporeve![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 03/11/2008 97 messages |
|
| oh oui! -------------------------------- I love rabbit, ich mag die kaninchen, gosto dos coelhos, gradisco i conigni, ik houd van de konijnen ou my gustan a los conejos, ça à le même sens pour moi: j'aime les lapins! ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2356 messages |
|
| Merci ! ^^ J'♥ les dragons -------------------------------- Bonne année 2009! ![]() | |

-
- 1 -
- 

yé cute et drole le ptit bohnome 

)