Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Des loups et compagnie
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1060 messages |
|
| Voici encore de nouveaux animaux qui viennent allonger une liste d'animaux présents sur le site qui se complète avec le temps et votre participation. Merci à Shiroi pour son travail d'imagerie, à Sasukesakura pour son travail de description; ainsi qu'à toutes les personnes qui suggèrent de nouvelles espèces. L'ajout de cette fois concernent toutes les zones avec beaucoup de loups dans le zoo: Dans le zoo : le Lycaon, le Loup arctique, le Loup de l'est, le Loup à crinière, le Loup noir et le Loup rouge. Dans la ferme : le Lippizan Dans le parc aquatique : la Baleine franche australe, la Baleine franche de l'Atlantique nord et la Baleine franche du Pacifique nord Dans l'animalerie : le Tonkinois, le Manx,le Sacré de Birmanie et le York chocolat Dans le parcozore : le Mammouth et le Velociraptor Dans le fantasia parc : l'Hydre -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| Merci. Les recherches ont pas été toujours facile mais je suis contente de voir le résultat ^^ J'efface donc tout les animaux rajouté du topic : http://www.elevez.com/forum/sujet,s,144160 -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Chupa-Chups54![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 04/10/2008 282 messages |
|
| jpe proposer des creature, imaginaire parceque je lit un livre avec pmlein de creature imaginaire -------------------------------- Voila tite folle du 54 bisous a tous ![]() | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1060 messages |
|
Chupa-Chups54 a écrit : jpe proposer des creature, imaginaire parceque je lit un livre avec pmlein de creature imaginaire pas de soucis, il y a un sujet prévu pour: http://www.elevez.com/forum/sujet,s,144160 -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
Jeys-X![]() Modérateur Inscrit le 15/08/2008 354 messages |
|
| Merci pour ces nouveautés, & bravo à vous pour ce travail. -------------------------------- ![]() | |
eleveurs![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/09/2008 658 messages |
|
| merci pour ces nouveautes -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
priscillia16![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/10/2006 1666 messages |
|
| Merci beaucoup ses trop genial -------------------------------- pripri | |
louvegrise![]() Modérateur Inscrit le 21/11/2007 1399 messages |
|
| merci wothan sa faut une contente!^^ -------------------------------- Si tu venait à mourir, je préfèrerai te rejoindre plutôt que de te savoir seul dans l'au dela. je suis la flamme bleue qui réchuafe ton coeur, la flamme rouge qui l'illumine et la noire qui le noircit ![]() | |
evan451![]() Eleveur d'or Inscrit le 15/10/2006 2857 messages |
|
| Trop cool il son bien fait a par un mais bon ce n'est pas grave et Wothan et ce que nous pouvons donner d'autre photo mieux que selle que vous avez mis et que vous les metiez après ? -------------------------------- Besoin d'aide je suis la a ton services . http://www.elevez.com/forum/sujet,s,171185 http://www.elevez.com/forum/sujet,s,174214 ![]() | |
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 701 messages |
|
| Excellent tous ces animaux HS : eleveurs, merci de changer ton avatar afin de ne pas créer la confusion. Certaines personnes sont déjà venu me voir pensant que tes posts étaient les miens. Merci. -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-