Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Des loups et compagnie
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1414 messages |
|
| Voici encore de nouveaux animaux qui viennent allonger une liste d'animaux présents sur le site qui se complète avec le temps et votre participation. Merci à Shiroi pour son travail d'imagerie, à Sasukesakura pour son travail de description; ainsi qu'à toutes les personnes qui suggèrent de nouvelles espèces. L'ajout de cette fois concernent toutes les zones avec beaucoup de loups dans le zoo: Dans le zoo : le Lycaon, le Loup arctique, le Loup de l'est, le Loup à crinière, le Loup noir et le Loup rouge. Dans la ferme : le Lippizan Dans le parc aquatique : la Baleine franche australe, la Baleine franche de l'Atlantique nord et la Baleine franche du Pacifique nord Dans l'animalerie : le Tonkinois, le Manx,le Sacré de Birmanie et le York chocolat Dans le parcozore : le Mammouth et le Velociraptor Dans le fantasia parc : l'Hydre -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1414 messages |
|
Chupa-Chups54 a écrit : jpe proposer des creature, imaginaire parceque je lit un livre avec pmlein de creature imaginaire pas de soucis, il y a un sujet prévu pour: http://www.elevez.com/forum/sujet,s,144160 -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Jeys-X![]() Modérateur Inscrit le 15/08/2008 400 messages |
|
| Merci pour ces nouveautés, & bravo à vous pour ce travail. -------------------------------- ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1372 messages |
|
| merci pour ces nouveautes -------------------------------- ![]() | |
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 715 messages |
|
| Excellent tous ces animaux HS : eleveurs, merci de changer ton avatar afin de ne pas créer la confusion. Certaines personnes sont déjà venu me voir pensant que tes posts étaient les miens. Merci. -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
tititek01![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 25/03/2008 593 messages |
|
| trop cool ses nouveaux animeaux sur elevez , je vais y aller tout de suite pour voir sa ! je remerci saku pour ses descritions et les autres pour ceux qui l'ont mis sur le marché bsx a tous -------------------------------- jvs fé a tous de gro bsx bsx amicalement titlet ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1372 messages |
|
| oui mais je mais quoi ben ? -------------------------------- ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2752 messages |
|
| Merci d'avoir ajouté le sacré de birmanie et le york chocolat comme j'avais demandé sur l'autre topic... dès que j'ai le temps; j'en rajouterais d'autre. Je peux aussi aider pour le travail d'imageries mais j'aurais besoin de quelques renseignements (je sais faire le dégradé jaune mais je ne sais pas quelles images utiliser... | |
tttt![]() Eleveur Pro Inscrit le 18/10/2006 133 messages |
|
Génial! plus y en a mieux s'est -------------------------------- -----> Happy Halloween <--------------> 2.5Kg hum génial =Pp ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-