Forum Support & Aide

Accueil du Forum | Recherche

Support & Aide » Aidez moi s.v.p !

Liisaaa

Apprenti Eleveur
Apprenti Eleveur

Inscrit le 28/09/2008
8 messages
Posté le 28/09/2008 à 16:56Posté le 28/09/2008 à 16:56
Et bien bonjour. J'aurais deux questions plutot important à vous posez.

1) Comment fait-on pour mettre un avatar, une bannière et une signature sur ce forum ? ( J'en est pourtant l'habitude mais ne voyant pas de configuration pour avatar etc. je ne sais donc pas où sa se trouve )

2)Plusieurs utilisateurs me demandent de faire des combats avec eux. Ayant lus et relus les régles d'or au sujet des combats je n'y trouve pas mon bonheur. Là réponse n'y est pas. Alors je me lance : " ( ex : Lolita14 vous demandes de faire un combat ) quelque chose dans ces tons là =S , et bien j'ai beau accepté, rien ne s'affiche par la suite. La page se remait en route comme si de rien n'était. Avec le même dicton : Lolita14 vous demandes etc. Donc ce que je ne comprends pas c'est : Comment faire des combats ? Où allez ? Je connais leur but, gagnez des elvos, mais je ne sais franchement pas les mettrent en oeuvre...

Merci beaucoup à la sympatique qui répondra à mes questions, où à une au moins...

Aimablement, Liisaaa .

--------------------------------
* Vous riez de moi car je suis différente, moi je rie de vous car vous êtes tous pareils... *
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
Jeys-X

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 15/08/2008
354 messages
Posté le 28/09/2008 à 17:05Posté le 28/09/2008 à 17:05
Salut Liisaaa.

Pour l'avatar, tu dois te rendre dans tes Préférences dans le menu du site.

Ensuite, pour les combats, après avoir reçu le message d'un membre, tu dois te rendre dans Combats & par la suite accepter ou refuser cette demande.

Signature de Jeys-X
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
evan451

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 15/10/2006
2857 messages
Posté le 02/10/2008 à 20:48Posté le 02/10/2008 à 20:48
Liisaaa a écrit :
Et bien bonjour. J'aurais deux questions plutot important à vous posez.

1) Comment fait-on pour mettre un avatar, une bannière et une signature sur ce forum ? ( J'en est pourtant l'habitude mais ne voyant pas de configuration pour avatar etc. je ne sais donc pas où sa se trouve )

2)Plusieurs utilisateurs me demandent de faire des combats avec eux. Ayant lus et relus les régles d'or au sujet des combats je n'y trouve pas mon bonheur. Là réponse n'y est pas. Alors je me lance : " ( ex : Lolita14 vous demandes de faire un combat ) quelque chose dans ces tons là =S , et bien j'ai beau accepté, rien ne s'affiche par la suite. La page se remait en route comme si de rien n'était. Avec le même dicton : Lolita14 vous demandes etc. Donc ce que je ne comprends pas c'est : Comment faire des combats ? Où allez ? Je connais leur but, gagnez des elvos, mais je ne sais franchement pas les mettrent en oeuvre...

Merci beaucoup à la sympatique qui répondra à mes questions, où à une au moins...

Aimablement, Liisaaa .

Evite d'écrire tout en gras stp .

Besoin d'aide je suis la a ton services . http://www.elevez.com/forum/sujet,s,171185 http://www.elevez.com/forum/sujet,s,174214

Signature de evan451
eleveurcombats

Eleveur Pro
Eleveur Pro

Inscrit le 21/09/2008
163 messages
Posté le 07/10/2008 à 12:00Posté le 07/10/2008 à 12:00
va dans preferences

eleveurcombats a votre service sur elevez.com
WWE12

Eleveur en début de carrière

Inscrit le 28/10/2008
48 messages
Posté le 29/10/2008 à 10:07Posté le 29/10/2008 à 10:07
tu vas dans preferences

ensuite tu fais comme sur le screenshot :

Voila j'espere que tout est clair sinon j'aggrandirai la derniere image

Ce qui ne me tue pas; me rend plus fort !!!

Signature de WWE12
boss12

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 04/11/2007
1239 messages
Posté le 30/10/2008 à 16:21Posté le 30/10/2008 à 16:21
c'est bien expliqué mais je pense que les gens qui lise tes messages doivent comprendre vite

UNIS POUR...LA GAGNE
WWE12

Inscrit le 28/10/2008
48 messages
Posté le 30/10/2008 à 19:11Posté le 30/10/2008 à 19:11
merci mais je ne sais pas si il comprenne faudrait leur demander
car je ne suis pas dans leur peau alors je ne sais pas s'il comprenne ou pas
En tout cas je fais de mon mieu pour qu'il comprenne

Ce qui ne me tue pas; me rend plus fort !!!

Signature de WWE12
sasukesakura

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 30/12/2007
2703 messages
Posté le 20/11/2008 à 09:02Posté le 20/11/2008 à 09:02
Boss12, c'est bien que tu dise que c'est bien expliquer a chaque fois mais tu crois pas que tu flood à force ?

Sinon pour ce qui est des combats, tu les accepte tout simplement à partir du menu sur ta gauche.

Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao.

Signature de sasukesakura
mloup

Apprenti Eleveur
Apprenti Eleveur

Inscrit le 25/11/2008
5 messages
Posté le 26/11/2008 à 23:28Posté le 26/11/2008 à 23:28
je ne comprent pas pourkoi que quand jachete des objet a la boutique je ne le voi pas dans mon stock
merci pour la reponse et Gros Bizous

(jaccept les demande de combat alors jainer vous pas )

mloup
hidden

Eleveur Pro
Eleveur Pro

Inscrit le 15/11/2008
164 messages
Posté le 27/11/2008 à 01:09Posté le 27/11/2008 à 01:09
quand tu achetes des produits à la boutique, n'oublie pas de cliquer sur le panier pour passer à la caisse. peut etre que c'est la cause de ton probleme.

Si le mal brille dans toute sa splendeur, C'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur

Signature de hidden
- - 1 -