Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Les concours de beauté
maricool![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 23/07/2008 2 messages |
|
| est ce que vous savez comment on fait pour s'inscrire au concour de beauté? -------------------------------- j'aime voyager!!! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1060 messages |
|
| Il suffit que tu donnes des bains à ton animal; chaque fois que tu lui en donnes un, il prend un point de beauté et arrive dans le classement sans inscription. Les classements sont remis à 0 à chaque début de mois. Sujet mal placé,je le mets dans support et aide. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Jeys-X![]() Modérateur Inscrit le 15/08/2008 354 messages |
|
| Salut mariecool, aucune inscription doit se faire, pour participer au concours de beauté, il suffit d'acheter du savon & faire prendre un bain à ton animal. Un bain = 1 point -------------------------------- ![]() | |
lili468![]() Super Eleveur Inscrit le 08/09/2007 431 messages |
|
| Malheureusement on e gagne pas d'argent en étant sur le podium -------------------------------- Ich liebe tokio hotel, ich werde, für sie ganz verlassen, können! Viive l'Allemand !! | |
willem27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 09/09/2006 781 messages |
|
| Malheureusement ya chatte6 qui moblige a acheter le double de savon pour que je sois premier ^.- -------------------------------- Toujours La ! | |

-
- 1 -
-