Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Bonjours
eleveurs![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/09/2008 658 messages |
|
| bon voila ma presentation : je crois que c est a mon tour je suis nouveaux dans ce jeu je suis un homme et je m appelle elvis j ai 14 ans j abite dans le finistere en bretagne pres de brest plus tard mon metier seras pilote de ligne et dans ce jeu je souhaite etre elveurs de plusieurs animaux ma passion c est les animaux en particulier les felins les tigres blanc je suis aussi fan de naruto j espere que ma petite presentation vous a plus je me ne suis pas beaucoup embeter mais je crois que j ai tout dis en 1/4 d' heure -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mg06![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 25/06/2007 83 messages |
|
| bienvenue a toi et amuse-toi bien | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Jeys-X![]() Modérateur Inscrit le 15/08/2008 354 messages |
|
| Bienvenu eleveurs, amuse toi bien. -------------------------------- ![]() | |
louvegrise![]() Modérateur Inscrit le 21/11/2007 1399 messages |
|
| bienvenue -------------------------------- Si tu venait à mourir, je préfèrerai te rejoindre plutôt que de te savoir seul dans l'au dela. je suis la flamme bleue qui réchuafe ton coeur, la flamme rouge qui l'illumine et la noire qui le noircit ![]() | |
priscillia16![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/10/2006 1666 messages |
|
| Bienvenue amuse toi bien et bon jeux -------------------------------- pripri | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| Bienvenue sur elevez. -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |
|
| merci -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
eclia![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 01/10/2008 2 messages |
|
| Bonjour je suis nouvelle je m'appelle Alice et j'ai 7 an bon jeux a tous! | |
|
| bienvenue a toi aussi eclia -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
tititek01![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 25/03/2008 593 messages |
|
| je te souhaite egalement la bienvenu avec beaucoup de retard -------------------------------- jvs fé a tous de gro bsx bsx amicalement titlet ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
-