Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Pokémon!!!
MarieDu888![]() Eleveur Pro Inscrit le 02/08/2008 105 messages |
|
| Tous le monde aime les pokémons, c'est mimi est marrant! Moi j'ai pokémon diamant, des figurinnes et des cartes! Je préfère Miaouss, et la team rocket et j'adore James! J'ai une centaine de carte! Et vous? Ci vous les aprécier réponder à ce questionnaire! Vous connaissez depuis combien de temps? Avez vous des cartes? Quel dresseur préférez vous? Quel est votre pokémon favori? Avez vous des jeux? Si oui lequel(s)? Vous préférez les méchants ou les gentils? Si vous étiez un pokémon vous serez? Combien avez vous de cartes? Salut! -------------------------------- Demain je serais plus là, je quitte élever à vie, et personne m'en empêchera! ça me ferais laisir un message d'adieu mais bon. Bon jeu! Vive élever! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleveurs![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/09/2008 658 messages |
|
MarieDu888 a écrit : Tous le monde aime les pokémons, c'est mimi est marrant! Moi j'ai pokémon diamant, des figurinnes et des cartes! Je préfère Miaouss, et la team rocket et j'adore James! J'ai une centaine de carte! Et vous? Ci vous les aprécier réponder à ce questionnaire! Vous connaissez depuis combien de temps? Avez vous des cartes? Quel dresseur préférez vous? Quel est votre pokémon favori? Avez vous des jeux? Si oui lequel(s)? Vous préférez les méchants ou les gentils? Si vous étiez un pokémon vous serez? Combien avez vous de cartes? Salut! desoler mais tout le monde n aime pas les pokemon comme moi !!! et tu quitte elever demain pourquoi ? -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
gillounet![]() Super Eleveur Inscrit le 16/09/2006 426 messages |
|
| Vous connaissez depuis combien de temps: un bout de temps Avez vous des cartes: oui Quel dresseur préférez vous:sacha Quel est votre pokémon favori:feunard et évoli Avez vous des jeux:oui Si oui lequel(s)?pokémon donjon mystère,pokémon émeraude,pokémon rubis,pokémon diamant Vous préférez les méchants ou les gentils:les gentils surtout:sacha,flora,pierre,max,odine Si vous étiez un pokémon vous serez:métamorphe(une fois je suis gentil,puis méchant,joyeux...) Combien avez vous de cartes:cinquantes -------------------------------- Si vous avez un problème envoyez moi un mp et marquez S.A.P.Q.O.D.P.S.E et marquez urge ci c'est urgent merci Modérateur en cours de formation.................................................. | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| Vous connaissez depuis combien de temps? > Environs 10 ans Avez vous des cartes? > Oui Quel dresseur préférez vous? > J'ai pas trop de préférence Quel est votre pokémon favori? > Goupix, Feunard et Aquali Avez vous des jeux? > Oui Si oui lequel(s)? > Saphir, rouge feu, diamant et donjon mystère bleu Vous préférez les méchants ou les gentils? > Je craque pour les 2 Si vous étiez un pokémon vous serez? > Surement un salamèche ou un germignon Combien avez vous de cartes? > Une bonne paire que je compte plus -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 846 messages |
|
| bof j'aime pas les pokemone -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
tititek01![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 25/03/2008 593 messages |
|
| Vous connaissez depuis combien de temps? longtemp Avez vous des cartes? oui jen n'avais avant Quel dresseur préférez vous? sacha Quel est votre pokémon favori? jen né plusieur : pikatchu , galopa , mew , lucario , tiplouf , arcanin etc... jvais tout de meme pas tous les citer x) Avez vous des jeux? pas encore Si oui lequel(s)? Vous préférez les méchants ou les gentils? les gentils bien sure Si vous étiez un pokémon vous serez? galopa Combien avez vous de cartes? j'en né eu une centaine mais je ne lai retrouve plus -------------------------------- jvs fé a tous de gro bsx bsx amicalement titlet ![]() | |
lili468![]() Super Eleveur Inscrit le 08/09/2007 431 messages |
|
| Ses vrai que tout le monde n'aime pas forcement les pokemons -------------------------------- Ich liebe tokio hotel, ich werde, für sie ganz verlassen, können! Viive l'Allemand !! | |
deoxys2![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 21/08/2008 5 messages |
|
| Vous connaissez depuis combien de temps? longtemps Avez vous des cartes? oui Quel dresseur préférez vous? sacha Quel est votre pokémon favori? deoxys Avez vous des jeux? oui Si oui lequel(s)? pokemon saphir,pokemon rouge feu, pokemon diamant Vous préférez les méchants ou les gentils? les tous gentils Si vous étiez un pokémon vous serez? deoxys Combien avez vous de cartes? je ne sais plus car je les ais perdu. | |
nOnOdesbOiis![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 12/10/2008 62 messages |
|
| Vous connaissez depuis combien de temps: DEPUIS LONGTEMPS Avez vous des cartes: oui Quel dresseur préférez vous:sacha Quel est votre pokémon favori: spectrum kadabra et lucario Avez vous des jeux:oui Si oui lequel(s)?pokémon donjon mystère,pokémon diamant et perle Vous préférez les méchants ou les gentils:les gentils Si vous étiez un pokémon vous serez:lucario Combien avez vous de cartes:cent cinquantes -------------------------------- ce quii nOus tue pas nOus rends plus fOrt....tu es viictiime de tOn passé mais maiitre de tOn aveniir... ![]() | |
tititek01![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 25/03/2008 593 messages |
|
MarieCha8 a écrit : Pourquoi "les gentils bien sur"? Il y en a qui préfère les méchants moi par exemple! Sacha je le trouve bête et ennuiyeux! Sacha: Je vais attraper ce roucool avec mon blouson! Yiya! Pikachu: Pikapikaka!* *quel crétin Voir épisode 1 part 2! chacun a ses gout donc on n'est pas tous pareil , on n'a ledroit d'aimait les gentils quand meme ! -------------------------------- jvs fé a tous de gro bsx bsx amicalement titlet ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-