Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Un mot de passe sécurisé
ShiroKage![]() Administrateur Inscrit le 23/08/2008 20 messages |
|
| J'ai constaté en parcourant le forum qu'il y avait plusieurs sujets de vol de compte ou d'autres allant vers cela. Vous devez savoir que vous êtes responsable de votre compte et de tout ce qui est fait avec. Voici quelques astuces pour que de tels vols ne puissent plus se produire. - Utiliser un mot de passe qui contient 3 types de caractères mélangés: majuscules, minuscules et chiffres. - Taper toujours son mot de passe à l'abri de regards indiscrets. - Ne jamais laisser traîner son mot de passe sur un morceau de papier accessible. - Ne jamais communiquer son mot de passe à quiconque. - Savoir que jamais un responsable du site ne vous demandera vos identifiants. - Si vous devez vous absenter, ne serait-ce qu'un instant, déconnectez-vous. - N'enregistrer pas vos identifiants dans votre navigateur internet. Vous me direz que ce n'est pas facile pour un enfant de trouver un mot de passe compliqué et surtout de le retenir; moi, je vous dis que cela est très facile et je vais vous donner un exemple: Un enfant à son papa qui s'appelle Pol Dupont, né le 17 octobre 1973. Il lui suffit de mélanger une lettre du nom de son père puis un chiffre de la date de naissance en respectant les majuscules; cela donnerait donc comme mot de passe: P1o7l1D0u1p9o7n3t Ce code,assez facile à retenir, même pour un enfant, puisqu'il est composé par le nom et la date de naissance de son père mélangés est quasiment introuvable. J'espère que ceci vous sera utile et que vous comprendrez l'utilité d'un mot de passe complexe pour les autres et simple pour vous; afin que je ne vois plus de sujets comme ceux décrits au début de mon post car si j'en vois encore, vous en serez responsable. -------------------------------- Droiture, respect, honneur; en suivant les fondements de ces mots, vous serez toujours acceptés, compris et respectés partout | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Jeys-X![]() Modérateur Inscrit le 15/08/2008 354 messages |
|
| Merci pour ce rappel ShiroKage, en espérant que les vols de compte diminuera par la suite ! -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Misshorses2008![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 12/03/2008 30 messages |
|
| merci -------------------------------- J'adore les chevaux et grace a eux jai pu découvrir l'équitation. NON A L'HYPOPHAGIE C TRO CRUEL!!ILS NE MERITE PAS CA... ![]() | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 846 messages |
|
| merci baucoup ces mieu pour d'autres(moi je prend celui que l'ecol me donne pour l'ordi et ces du compliquer grave) ex zqvi70 (mon ancien cod) -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
eleveurcombats![]() Eleveur Pro Inscrit le 21/09/2008 163 messages |
|
| oui mercices super qomme sa -------------------------------- eleveurcombats a votre service sur elevez.com | |
eleveurs![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/09/2008 658 messages |
|
| merci shirokage je crois que c est tres utile il y en a un qui a voulu aussi detruire elever je crois -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
tititek01![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 25/03/2008 593 messages |
|
merci bcp pour se rapek kage sa seré tré utils pour certain d'entre nous ou bien meme pourtout le monde -------------------------------- jvs fé a tous de gro bsx bsx amicalement titlet ![]() | |
Mr.Twinx![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 19/10/2008 45 messages |
|
| Merci de le rapeler =DD -------------------------------- ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2356 messages |
|
| Merci beaucoup -------------------------------- Bonne année 2009! ![]() | |
eleveurs![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/09/2008 658 messages |
|
| sinon quand on s inscrit au depart les admins devrai mettre : _mot de passe simple ! _mot de passe normal ! _mot de passe difficile !!! voila pour un exemple de mots de passe : _sissi _titietDAVid _Q2YrE-_çàgbSRF56*§ aver vous compris ? -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-