Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Vos animaux preferer !!! et ceux vous voudriez achetez !!!!
Mingao![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 21/09/2008 16 messages |
|
| Bonjour je m'appelle Théo . Garçon blond très très foncé . 11ans . Au collège. on peut parler de vos animaux que vous aimez et que vous voudriez achetez !!!! J'aime : la télé, le collège, le vert, la nature, l'ordinateur, le volley (3eme année en benjamin), la cuisine, la DS. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleveurcombat![]() Eleveur d'or Inscrit le 20/09/2008 3825 messages |
|
| OUI TOPIC INUTILE | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleveurcombat![]() Eleveur d'or Inscrit le 20/09/2008 3825 messages |
|
| escuser moi pour les majuscules et le double poste | |
eleveurcombats![]() Eleveur Pro Inscrit le 21/09/2008 163 messages |
|
| oui la topic inutile -------------------------------- eleveurcombats a votre service sur elevez.com | |
|
| vous n'etes vraiment pas gentil avec moi ! je viens de m'inscrire et vous m'embêté direct et c'est pas de ma faute si je me suis trompé sa arrive a tout le monde alors maintenant on parle du sujet ok sinon je signal | |
louvegrise![]() Modérateur Inscrit le 21/11/2007 1399 messages |
|
| ouestu et eleveurscombat arretez! je ne trouve pas kil soit inutile! si il veut parlez de ses gouts il fait se kil veut -------------------------------- Si tu venait à mourir, je préfèrerai te rejoindre plutôt que de te savoir seul dans l'au dela. je suis la flamme bleue qui réchuafe ton coeur, la flamme rouge qui l'illumine et la noire qui le noircit ![]() | |
gillounet![]() Super Eleveur Inscrit le 16/09/2006 426 messages |
|
| non je topic est trés utile même ps:si aprés c'est eux les modo je comprend pas -------------------------------- Si vous avez un problème envoyez moi un mp et marquez S.A.P.Q.O.D.P.S.E et marquez urge ci c'est urgent merci Modérateur en cours de formation.................................................. | |
|
| oui comme toi gillounet avec eux comme modo il ny aurait plus rien sur le tacht et mingao pour répondre a ta ques tion mon animal préférer est le loup et le chien -------------------------------- Si tu venait à mourir, je préfèrerai te rejoindre plutôt que de te savoir seul dans l'au dela. je suis la flamme bleue qui réchuafe ton coeur, la flamme rouge qui l'illumine et la noire qui le noircit ![]() | |
|
| merci de me protege | |
|
| de rien set normale de vut que ton topic est utile! -------------------------------- Si tu venait à mourir, je préfèrerai te rejoindre plutôt que de te savoir seul dans l'au dela. je suis la flamme bleue qui réchuafe ton coeur, la flamme rouge qui l'illumine et la noire qui le noircit ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-