Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Un nouvel administrateur
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1060 messages |
|
| Je voudrai souhaiter la bienvenue à ShiroKage, nouvel administrateur sur elevez. C'est lui qui s'occupera de la gestion des modérateurs afin d'alléger la tâche du reste de l'administration. Merci à lui pour tout le travail qu'il accomplira. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
ShiroKage![]() Administrateur Inscrit le 23/08/2008 20 messages |
|
| Je te remercie pour cette bienvenue; j'accomplirai cette tâche au mieux de mes possibilités. -------------------------------- Droiture, respect, honneur; en suivant les fondements de ces mots, vous serez toujours acceptés, compris et respectés partout | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Robote1![]() Modérateur Inscrit le 17/11/2007 10 messages |
|
| BienVenUe A Toi Shirokage et Bon Courage | |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1238 messages |
|
| Bienvenu et je suis fier de toi on ma deja un peut parlez de toi et j'espere que tu ferat un bonne admin | |
priscillia16![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/10/2006 1666 messages |
|
| Félicitation a toi kage -------------------------------- pripri | |
Tchymnis![]() Modérateur Inscrit le 16/07/2006 2082 messages |
|
| Bienvenue et félicitation ! -------------------------------- ![]() | |
Jeys-X![]() Modérateur Inscrit le 15/08/2008 354 messages |
|
| Bienvenu & Félicitations ShiroKage. -------------------------------- ![]() | |
flo.5![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 26/07/2006 876 messages |
|
Bienvenue, félicitation et Bon courrage pour gérer ces monstres, je ne doûte pas qu'il seront aussi sadiques que les anciens ! -------------------------------- La banque peut rapporter 10 000 ou 11 000 elvos pour le prix de 2 croissants !!! Sinon pensez à parrainer ;) AHHHH la vilaine bébette !!! xD ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| Félicitation a toi ^^ Je vais être pire que le diable rien qu'exprès XD Tu peut demander a woth je suis térrible MDR -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |
sindy1906![]() Modérateur Inscrit le 18/07/2008 49 messages |
|
| bienvenue dans l'equipe a toi kage j sais que tu fera du bon travail -------------------------------- :kiss: sindy | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
-