Forum Parcozore
Accueil du Forum | Recherche
Parcozore » Nouveaux dinosaures
JAMES777![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 12/09/2008 2 messages |
|
| On peut mettre des Spinosaures , Dilophosaures , Segnosaures , Oviraptor , Basilosaures , Elasmosaures, Cynognathe, Megalosaures merci d en mettre quelques uns Edit wothan999: j'ai recopié sans les majuscules ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1238 messages |
|
| pas de majuscule | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
JAMES777![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 12/09/2008 2 messages |
|
| ok donc je doit remarquer sans majuscule | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1060 messages |
|
| pas de soucis, on va voir ce que l'on peut faire pour en ajouter un maximum lors de la version 3 -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| cigale11 ... c'est pas sympa de piquer l'avatar de ben ... -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |
eleveurcombats![]() Eleveur Pro Inscrit le 21/09/2008 163 messages |
|
| cigale11 ici ont defant personne ok!!!. -------------------------------- eleveurcombats a votre service sur elevez.com | |
Shubukin![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 04/11/2008 567 messages |
|
JAMES777 a écrit : On peut mettre des Spinosaures , Dilophosaures , Segnosaures , Oviraptor , Basilosaures , Elasmosaures, Cynognathe, Megalosaures merci d en mettre quelques uns ![]() Mais sinon c'est une tres bonne idée -------------------------------- http://www.elevez.com/forum/sujet,s,169431 | |
blackblood![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 24/10/2007 971 messages |
|
cigale11 ..ne fait pas de HS non plus , pour ce qui est des dinosaures...je sais pas déja les noms..je ne vois pas trop a quoi il ressemble ^^" -------------------------------- attention j'suis de retour encor plus folle que jamais :grin: *sort* | |

-
- 1 -
- 

déja les noms..je ne vois pas trop a quoi il ressemble ^^"