Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Comment ou fais ?
uriko1111![]() Eleveur Pro Inscrit le 28/08/2008 129 messages |
|
| Bonjours j'aimerais crée un site un peu de se genre comment on fais pour en crée un ? Méme ci sa me prend Mille ans je m'en fiche car les blogs .... DONC vous savé comment faire ? Si le créateur du site peu m'aidé !? | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Jeys-X![]() Modérateur Inscrit le 15/08/2008 354 messages |
|
| La création d'un site nécessite énormément de temps & de patiente ainsi que de grande connaissance. Tu devrais faire la recherche sur le 'net, certain sites pourraient t'aider, bonne chance. -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
uriko1111![]() Eleveur Pro Inscrit le 28/08/2008 129 messages |
|
| j'ai essayé mais sa me dit rien ya rien qui explique sur le net ! | |
lion_28![]() Modérateur Inscrit le 02/11/2006 389 messages |
|
| sur internet pour crér un site comme celui ci par exemple tu auras énormément de mal a trouver je crois car il te mettra sur des site ou tu crée toi meme ton site ,mais tu ne sais pas faire des choses comme ici ou un autre site de jeu ,si tu veux des conseils pour créer va déja trouversa sur un forum ,des gens t'expliqueront comment faire ,et beaucoup te diront aussi de laisser tomber car se sera trop dur ,mais tu devras savoir lire toute sorte de formats etc... -------------------------------- ★ N'hésitez pas a me contacter pour toutes questions en rapport avec le site. ![]() | |
eleveurs![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/09/2008 658 messages |
|
moi j ai reussi a cree un blog mais jamais j ai penser a cree un site -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
eleveurcombats![]() Eleveur Pro Inscrit le 21/09/2008 163 messages |
|
| moi jen et cree un -------------------------------- eleveurcombats a votre service sur elevez.com | |
eleveurs![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/09/2008 658 messages |
|
| moi je vais peut etre essayer allors .... -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 1366 messages |
|
| Créer un site ne se fait pas à la légère, c'est un metier -------------------------------- ღ♪♥{/Ựи נσυя мσи ρяιи¢є νιєи∂яα..?!\}♥♪ ![]() | |

-
- 1 -
-