Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Combat
gaga1![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 28/08/2008 1 messages |
|
| est que les animaux peuvent mourire dans les combats? | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Clairoute![]() Super Eleveur Inscrit le 29/12/2007 448 messages |
|
| je ne crois pas a ce que je sache, il ne peuvent pas mourir au combats ... -------------------------------- Vive la nature ! Vive les animaux ! A mort la pollution ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1238 messages |
|
| Il ne meurent pas au combat mais il le peuvent si tu ne les nourrit pas. | |
mimille3700![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 29/07/2008 8 messages |
|
[i]comment on demende les cobat[i] je suis nouvelle svp reponderEdit wothan999: pas de flood avec les smileys, merci | |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1238 messages |
|
| Pas de flood et tes animaux doivent etr en bonne santée puis tu clique sur combat combattre et tu choisit ton adversaire | |
eleveurcombats![]() Eleveur Pro Inscrit le 21/09/2008 163 messages |
|
| voila. mais bon tes animaux il faut quil soit en pleine forme sinon tu ne peut pa -------------------------------- eleveurcombats a votre service sur elevez.com | |
louvegrise![]() Modérateur Inscrit le 21/11/2007 1399 messages |
|
| ouestu arrete avec tes message inutile -------------------------------- Si tu venait à mourir, je préfèrerai te rejoindre plutôt que de te savoir seul dans l'au dela. je suis la flamme bleue qui réchuafe ton coeur, la flamme rouge qui l'illumine et la noire qui le noircit ![]() | |
Poipu-![]() Modérateur Inscrit le 27/01/2008 29 messages |
|
| Non tes animaux ne meure pas seulement si tu ne les nourris pas -------------------------------- on attend avec impatiemce la V3 d'elevez^^ | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 846 messages |
|
| a bon alors comment? -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
nayah![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 26/11/2008 13 messages |
|
| question d'une petite nouvelle, n'y a t'il que les phrases apprises qui augmente la valeur d'achat d'un animal? le nombre de combats perdus et gagnés n'influe pas?? | |

-
- 1 - 2 -
-