Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » New => atelier des artisants <= new
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 1366 messages |
|
![]() Renouvellement du topic ^^ ATELIER DES ARTISANTS Citation : REGLES L'atelier des artisants est un endroit où vous pourrez passez diverses commandes pour avoir de nouveaux avatars & signatures. Votre commande sera prise en charge par des membres d'elevez appelés artisants. Merci de respecter le fait qu'ils n'occupent pas tout leur temps libre à vos commandes. Soyez PATIENTS. Il peut arriver que votre commande ne soient pas prise en charge après quelques jours. IL EST INUTILE DE SURCHAGER CE TOPIC AVEC DES "c'est quand qu'elle est faite ma commande ?" Des petits remerciements seraient sympa ^^ Citation : FORMULAIRES : Inscritpion Artisants : - Pseudo - Motivations - 1 kit - Logiciel CE FORMULAIRE EST A ENVOYER PAR MP ____________________________ Formulaire commande : - Image - Nature (Kit, juste un avatar...) - Fond - Texte - Couleur dominante POSTEZ VOTRE DEMANDE EN UTILISANT LE FORMULAIRE DANS L'ATELIER Elle sera affichée dans la Réception des commandes Citation : ARTISANS - Fido - Tchymnis - Flo.5 - Mythology - Lamisselolo - Legrec15 - lachtitemissdu35 - Ilyas9 - Kymye --Ichigo- - Pikounette - Ilona2410 - Uriko445 - Baba1 - Bath - Kymye - Chatte6 - Jeys-X - Ladie -------------------------------- ღ♪♥{/Ựи נσυя мσи ρяιи¢є νιєи∂яα..?!\}♥♪ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| Parfait, je le met en post-it alors ^^ -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
wellan12![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 24/08/2008 13 messages |
|
| Bonjour,je l'avait deja dit dans l'ancien topic,hier soir alors je sais pas si vous l'avez,mais je vous le redi Je voudrais une panthere noir avec fond gris et marquer en bleu wellan 12 dessus merci beaoucoup | |
fleuretteblue![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 29/03/2008 292 messages |
|
| Bonjours, j'aimerais bien avoir un avatrd avec un fond bleu et un chaton avec écrit dessu : Fleurette ! ( aprés je le prend ou ?) -------------------------------- ![]() | |
fleuretteblue![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 29/03/2008 292 messages |
|
| Nouvelle comende ! cette fois ci le voudrais en signature un fond bleu avec un serpent et marqué dessu / Elvez.com voila prend ton temps ! et merci pour l'autre ! Et un autre : avatard fond violet claire avec une petite fée dessu ! Merci et bravooo a tous ce qui trvaille bien ! -------------------------------- ![]() | |
Jeys-X![]() Modérateur Inscrit le 15/08/2008 354 messages |
|
| Je prend la commande. -------------------------------- ![]() | |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1238 messages |
|
| fleuretteblue pas de double post édite ton message la prochaine fois | |
|
| Moi c'est pris ou pas ? | |
Jeys-X![]() Modérateur Inscrit le 15/08/2008 354 messages |
|
wellan12 a écrit : Moi c'est pris ou pas ? La réception des commandes se trouve ici wellan12. -------------------------------- ![]() | |
|
| merci,desoler de l'avoir mis ici | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - ... -
-