Forum Fantasia Parc
Accueil du Forum | Recherche
Fantasia Parc » Proposition pour de nouveaux animaux.
Kitai![]() Eleveur Pro Inscrit le 25/05/2006 102 messages |
|
| Bon voilà, j'ai vue que certains en avais déjà fais la demande, alors je me suis permis aussi de le faire ^^ Fantasia parc m'a lair bien vide comparée aux autres boutiques, je vous propose donc quelques nouveaux animaux mythiques et imaginaires^^ (enfin, qui existent déjà dans certaines mythologies^^) La manticore L'hydre Un dragon noir (je n'aime! =D ) La licorne (qui a déjà été demandée ^^) Le sphinx Voilà, c'est pour l'instant les seuls animaux fantastiques qui me viennent à l'ésprit... Sinon, pourquoi ne pas inventer nous même des animaux imaginaires ? pour donner un exemple, je propose un loup avec des ailes, rien de plus simple =x (montage photo) http://img220.imageshack.us/img220/7093/fantasiapark2li.png -------------------------------- [img]http://img81.imageshack.us/img81/3774/sanstitre79qd.png[/img] | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
missionanimal![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 22/05/2006 211 messages |
|
| ouais bonne idée et aussi un phoenix -------------------------------- ~*¤~*¤¤*~cool je suis ìdèle au poste man!~*¤~*¤¤*~ | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleph4![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 03/06/2006 4 messages |
|
| ET Chimere! | |
darksatt![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 29/05/2006 29 messages |
|
| et le monstre du loccnesse | |
Fido![]() Modérateur Inscrit le 20/05/2006 1811 messages |
|
darksatt a écrit : et le monstre du loccnesse Mais nous ne savons pas à quoi il ressemble. -------------------------------- [~°Sois qui tu es, ne sois pas un autre que toi°~] Attention, Fidette a ses jumelles ! :D ![]() | |
nounou465![]() Eleveur Pro Inscrit le 22/05/2006 159 messages |
|
| Bah si sa resemble a un elephant avec un long cou comme une girafe -------------------------------- [img]http://img146.imageshack.us/img146/7951/nounou9cl.jpg[/img] | |
james117![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 04/06/2006 7 messages |
|
Moi, j'aimerait savoir si on peut adopter des furets !! car je me casse la tête a trouver un site en elevage virtuel de furet !!! QUI PEUT M'AIDER ??? !!!!! Merci d'avance !! ![]() | |
nounou465![]() Eleveur Pro Inscrit le 22/05/2006 159 messages |
|
| bah il y en a ici -------------------------------- [img]http://img146.imageshack.us/img146/7951/nounou9cl.jpg[/img] | |
|
Et bien, merci !!! Mais.... est-ce que tu peut m'en vendre un et m'expliqer comment faire pour accepter la vente car je suis nouveau et je vient tout juste de m'inscrire donc tu voit..... Je te remercie encore !!! ____________________________________ Ma passion : Les Furet Les tigres et les Guépards | |
|
Non c'est bon j'ai reussis a acheter un Furet !!! SUPER MERCI QUAND MÊME !!et bon jeu a tous !! | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 -
- 

Mais.... est-ce que tu peut m'en vendre un et m'expliqer comment faire pour accepter la vente car je suis nouveau et je vient tout juste de m'inscrire donc tu voit..... Je te remercie encore !!!