Forum Animalerie
Accueil du Forum | Recherche
Animalerie » Maine coon
finette430![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 11/08/2008 5 messages |
|
| moi j'adore les maine coon et vous ? -------------------------------- vive les chats !!!!!!! finette je t'adore tokio hotel jvous aime , billlllllll | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
lili468![]() Super Eleveur Inscrit le 08/09/2007 431 messages |
|
| Coucou lulu, j'aodre ton avatar, moi j'aime bien les maines coon je trouve super mignon, mais je préfère quand meme un peu plus les persans, noir/gris, on dirait une grosse peluche, lulu ton topic devrait etre dans le bar mais ses pas trep grave car tu est nouvelle ! -------------------------------- Ich liebe tokio hotel, ich werde, für sie ganz verlassen, können! Viive l'Allemand !! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
finette430![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 11/08/2008 5 messages |
|
| oups ! bon je saurais la prochaine fois ... au faite je vends un maine coon dans le marhé alternatif ! si ca interresse quelqun ... -------------------------------- vive les chats !!!!!!! finette je t'adore tokio hotel jvous aime , billlllllll | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| Les messages de vente doivent aller dans le bar, topic officiel de vente. Sinon les maine coon sont de superbe chat même si j'ai plus un panchant pour les siamois et les mau égyptien. -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |

-
- 1 -
-