Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Collège
Elise1111![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 10/08/2008 4 messages |
|
| Bonjours, je m'apelle élise jai 11 ans je vais bientot allé au collège et je suis anxieuse je l'est visité mais il est trop garnd ce collège et mon frère c'est fais piqué sont sac par la perssone qui parage le casié et il l'a retrouvé dans les toilette des fille et en méme temps jai peur de me perdre ci vous puvé me rassuré !( et je suis en privé). | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
axelle88![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 06/08/2008 27 messages |
|
| moi j ai aussi 11 ans et je vais au collège -------------------------------- bisous ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Merci des conseille mais on a des casié avec des cadnas mais on les partage a 2 et il sont tous petit et certain des colocataire de casié vu que les cadna sont a chifre il le dise a tous le monde et au début comment faire pour pas se perdre et comment on sait ou alé ci on est perdu ? | |
|
Merci -------------------------------- bisous ![]() | |
|
merci -------------------------------- bisous ![]() | |
|
sasukesakura a écrit : Et bien prend a cadena sans code, choisie bien ton partenaire et si sa ne vas pas demande a changer.Pour la taille des casier, vaut mieu ne pas se pleindre. on choisit pas c'est le prof qui décide ! | |
lili468![]() Super Eleveur Inscrit le 08/09/2007 469 messages |
|
| Moi je vais rentrer en 4eme ! Tu n'a pas a t'inquiété ! Les premier jours j'avait tres peur, mais apres tu te fait des copines donc ses plus facile, moi avant de rentrer en 6eme, j'avait peur de me perdre ! Mais des le 1er jour tu te fait des copine donc tu les suit !Faut pas avoir peur, de toutes facon tout le monde a eu peur quand ils sont rentrer en 6eme, tout vas bien se passer ne t'inquiete surtout pas, de toute facon si tu a peur ses normal tout le monde passe par la !! biisousss -------------------------------- Ich liebe tokio hotel, ich werde, für sie ganz verlassen, können! | |
Lucile01![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 11/05/2008 279 messages |
|
| Si tu te perd les profs envérons quelqu'un te cherché,au début le collège parait grand mais on si habitu vite et pour pa te perdre il suffit de suiivre les autres.¨Pour les cadenas il faut en prendre un a clé ou a 4 chiffres paske sinon les autre te les ouvres . Tu verra c bien le collège. | |
Luludu58![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 21/08/2008 1 messages |
|
| Salu je passe en 4° et j'angoisse car j'ai eu beaucoup d'ennui en 6° et 5°. Pourrais-je avoir quelque cojnseil SVP merci d'avance A+ ![]() | |
maley![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 18/12/2008 12 messages |
|
| moi kan je passe dans les couloir du collège tou le mondes me dit bonjour et jai un peti copin a la cantne tou le mondes se ba pour ètre a cotè de moi je sui blonde au yeu brun vener vou batre | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -
-