Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Gros gros probleme
shantilly![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 16/05/2008 31 messages |
|
alors voila jai acheter deux animaux je les nourrisais tout sa juskau le jour ou je navais pas asser delvose pour les nourir bon bah maintenen il sont au cimetiere mes la je ne peut pas acheter dautre animaut avec mes peut delvos et je ne peu plus faire de combat aver vous des solution pour gagner des elvos... -------------------------------- si je t'aime tu m'aime, si je t'ador tu m'ador, si je meur tu pleur... si un jour je meurs, et que tu ouvre mon coeur tu vérra ecri en l'ettres d'or je t'aime encore... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1060 messages |
|
| Tu as deux options, une rapide et une lente: La rapide: Tu vas dans la rubrique banque et tu achètes un elvopass. La lente : tu te connectes tous les jours et tu reçois 50 elvos chaque jour, tu te reconstitues un capital. Il existe une 3e possibilité,à condition de ne pas l'avoir déjà fait ,c'est de réinitialiser ta partie; tu recommences tout au début , pour ce faire,tu vas dans la rubrique outils et robots, c'est là que se trouve l'option pour réinitialiser. attention:tu ne pourras utiliser cette option qu'une seule fois. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chienchat![]() Eleveur d'or Inscrit le 03/07/2008 1412 messages |
|
tu vas dans outils et robots recommencer la partie ou tu payes -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 2 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
eleveurcombats![]() Eleveur Pro Inscrit le 21/09/2008 163 messages |
|
| oui tu fait comme tout le monde pour les nouveau ce que tu a acheter ces des gateries pour animaux -------------------------------- eleveurcombats a votre service sur elevez.com | |
lolopripri![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 08/07/2008 4 messages |
|
ben tu peux toujour acheter des elvos pour gagner un peu de ![]() | |
lea739![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 27/10/2008 9 messages |
|
j'ai plus d'argent je peux pas nourir mes animaux est j'en ai 6 ![]() | |
Jeys-X![]() Modérateur Inscrit le 15/08/2008 354 messages |
|
| lea739, merci de ne pas faire de post inutile dans plusieurs Topic ainsi de stopper le flood. -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 -
-