kent96
: Coucou, j'annonce mon départ... pour une semain :d, je vais en italie avec les classe latiniste de mon college, donc bonne semaine :p a++ -
miss-horse42
: Salut je sui nouvell !!!! si vou vouler me lansser des combat de titan je sui partante !!! aller bix !!!(ki veu ètre mon ami?) -
kawai-neko
: Salut j'ai un cheval camarge a vendre donc si vous en vouler venez le chercher svp -
tigrenoiroublanc
: Je vends un bleu de vienne, un rex taché tricolore et un terre neuve plus d'infos contactez moi ! ps : svp, ne refusez pas ma dédicace ! -
cheal
: Salut,j'ai un beau pegase qui attends un combat svp proposer moi un combat -
Titia-
: Bonjour à tous ! j'annonce que le jia est retardé d'une semaine (soucis de connex") alors je m'excuse platement. merci d'avance de votre compréhension -
jadou56
: Je suis débutante et j'aimerai avoir des infos.(+1ami svp) -
nolail
: Ma belle tigresse est a vendre.pour ceux et celle qui veulent etre dans mes contactes dite moi le. jai msn.ecrivez moi.svp achetez ma tigresse -
la---princ3ss3
: Coucou les z'amoureux des zanimaux ! j'suis nouvelle et je vous souhaite une bonne semaine -
kent96
: Re coucou, je vends un jaguar , merci d'avance, a++ bonne semaine :) - Diffusez votre propre message, dédicace, annonce, etc...
Actuellement sur Elevez! : 257 397 joueurs possèdant 361 856 animaux en élevage dont 850 races différentes.
Pseudo
Pass
Se souvenir de moi
--,-- Elvos
Aide
Messagerie
T'chat
Forum
connectés
Forum Suggestions
Accueil du Forum
|