Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Des idées pour de nouveaux animaux
cherie74![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 09/06/2010 3 messages |
|
| [img]tp://www.ec-centre-saverne.ac-strasbourg.fr/blog/images/2008/ours_polaire.jpg moi j'aimerai bien avoir l'ours polaire et pourquoi pas des ourson si non j'ai une autre idee mais pas de photos avoir un mulet en faisant se reproduire un ane et un cheval | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
NiinOon![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 04/04/2010 76 messages |
|
| Moi je dit que ce serais bien d'avoir des cane corso . Ce sont des chiens de combats , hyper puissants . Le cane corso et un chien très musclée . | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
lilimia![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 01/08/2010 1 messages |
|
| dragon hybride:c'est une jeune femme presque normal,mordu par un dragon serpent.par la suite,elle devient dragon serpent de la même race et couleur que son "père".un sortilège venu du fond du temps l'obligent a s'accoupler a la saison des amoure avec celui ci.les nuit de pleine lune,elle redevienne humaine le temps d'une nuit.elle devient extermement belle,portant le tatouage qui apparait par la suite sur le frong de la dragonne.ses pouvoir vari en fonction de leur couleur.les élémentaire:marron=terre,bleu=eau,rouge,jaune,orange ou les trois=feu,blanc ou gris=air.les esprit:noir=ombre,doré=lumière.et d'autre!vert=nature,noir et gris=mort,rose et rouge=sentiment positif...parfois,pour ne pas dire jamais,les deux dragon n'ont pas la même couleur ou même des pouvoir opposer:eau et feu,par exemple. http://yfrog.com/6zfilleanimal153321020aj | |
tigrenoiroublanc![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 04/01/2010 275 messages |
|
NiinOon a écrit : Moi je dit que ce serais bien d'avoir des cane corso . Ce sont des chiens de combats , hyper puissants . Le cane corso et un chien très musclée . Tu as oublié une photo, je rajoute : Celle-ci : ![]() Et celle de ton topic : -------------------------------- Tigrenoiroublanc à votre service sur elevez ! ![]() | |
dark7775![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 10/06/2009 5 messages |
|
| pk pas mettre des contépences aux anmaux pour les combats ex:tigre force:5/5 rapidité 3/5 inteligences 2/5 endurance 4/5 etc... | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 -
-