Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Elevez! v3 !
misscorgis![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 29/04/2009 18 messages |
|
| quand viendra elevez v3? peut être en 2010 | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 929 messages |
|
misscorgis a écrit : quand viendra elevez v3?peut être en 2010 non je ne crois pas je crois que ce sera comme cadau pour l'été -------------------------------- bon a un jours p'tetre a+ regardez ma signature de près et lisez cw qeu il y a de marquer dessu (apart amicalemant dahn!) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
misscorgis a écrit : quand viendra elevez v3?peut être en 2010 la v3 sera la bien avant 2010 ne t'en fait pas, meme que la v3 sera la surment pour cet été -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 929 messages |
|
| A ce qui parait wothan999 vas reprendre les combats -------------------------------- bon a un jours p'tetre a+ regardez ma signature de près et lisez cw qeu il y a de marquer dessu (apart amicalemant dahn!) ![]() | |
|
oui dahn il l'a bien dit, il reprendra bien les combats quand la v3 sera arrivée -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
mikail49300![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 15/05/2009 34 messages |
|
alor la ben tu ma bleuffer chui cro impatient jen croi pas mes yeu jvai pleurer jusqua ten que sa arrive -------------------------------- lugia ;pokemon legendaire de la mer vint calmer les oiseau legendaire elcthor;artikodin et sulfura avec l'aide du dieu pokemon arceus et enseùble créerent l'armonie se son mes pokemon préféré ![]() | |
boule.26![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 01/11/2007 36 messages |
|
| L00L GéNIAL V3 EN 2010 Pas Mal Mais Sa Va Etre long je Veux pas Attendre Autend De temp Sa vaFaire Long -------------------------------- cet animaux en danger ours blan et les autre | |
Korben![]() Eleveur Pro Inscrit le 10/05/2009 199 messages |
|
c'est en 2010 ????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais... c'est trop long ! on m'avait dit que c'était pour cet été ! alors c'est qand la date exacte ? c'est pas cool ça ! -------------------------------- N'hésitez pas à me contacter pour de l'aide par message privé ! | |
|
ils n'ont jamais dit que la v3 allée etre mis en palce en 2010 !! a ce qui parait sa sera pour cet été c'est a dire bientot ^.^ -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
Korben![]() Eleveur Pro Inscrit le 10/05/2009 199 messages |
|
ah dacor mais boule.26 m'enbrouille dsl en plus le 1er jour de l'été, c'est ma fête ! j'ai 10ans et demi ! j'ai trop hâte !!!!!!!! -------------------------------- N'hésitez pas à me contacter pour de l'aide par message privé ! | |

-
- ... - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - ... -
- 

jen croi pas mes yeu
jvai pleurer jusqua ten que sa arrive