Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Elevez! v3 !
ben-arfa![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/06/2009 83 messages |
|
| ouais jen t lipacience -------------------------------- A votre service sur elevez.com ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
merci pour l'info saku' -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 929 messages |
|
sasukesakura a écrit : A tous ceux qui s'impatiente, je donne juste une petite info ^^La V3 on vous la promis, et elle sera la, elle sera même la avant mi-juillet si tous se passe bien, bon après, rien n'est certain, mais attendez un peu ^-^ merci pour l'infos! ca fera pil un ans que on l'a annoncer! mais jusqu'au 13 jw suis a paris, jespert quem ce ne sera pas avant! -------------------------------- bon a un jours p'tetre a+ regardez ma signature de près et lisez cw qeu il y a de marquer dessu (apart amicalemant dahn!) ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5279 messages |
|
cool alors petetre dans qelque semaine trop je suis impatiente sa va etre mer veileu j'ai vaiment hate que sa arrive car avec tout ses nouvelle chose sa sera iposible de aire u site comme elevez dejas que céter le meilleur la sa va etre le meilleur de la galaxi et petetre meme de l'nivers entier jen pleure d 'impatience trop iatiente plus que celui la http://patients.impatients.online.fr/images/impatient.jpg -------------------------------- ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
| merci ben ,j'ai hate d'avoir la nouvelle version ! -------------------------------- ![]() | |
|
| je suis trop impatiente vite achever moi!! -------------------------------- ![]() | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 929 messages |
|
sasukesakura a écrit : A tous ceux qui s'impatiente, je donne juste une petite info ^^La V3 on vous la promis, et elle sera la, elle sera même la avant mi-juillet si tous se passe bien, bon après, rien n'est certain, mais attendez un peu ^-^ dans la semaine si tout se passe bien oui mais sinon! -------------------------------- bon a un jours p'tetre a+ regardez ma signature de près et lisez cw qeu il y a de marquer dessu (apart amicalemant dahn!) ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
je parie que la v3 sera la quand moi je serais parti a l'ile maurice et je vais devoir attendre mon retour qui sera dans 1 moi pour pouvoir voir la nouvel version -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
| en ce momen ,ben ,wooth ' ... se connecte moins qu'avant! -------------------------------- ![]() | |
|
| a oui coment ca ? bref on ma toujours pas achever llol -------------------------------- ![]() | |

-
- ... - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - ... -
- 

trop iatiente plus que celui la