Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Elevez! v3 !
Tchymnis![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/07/2006 2082 messages |
|
| Bonne nouvelle ! =) J'ai hâte de voir ça... -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Diiego![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 05/08/2008 9 messages |
|
| Hâte de voir les améliorations, merci Ben. ^^ -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3326 messages |
|
Ben a écrit : - Large amélioration des combats ( ça n'aura plus rien à voir, ça va déchirer sa race )Bizarre, quand tu dit ça j'imagine à la Tekken ou des jeux de combat dans le genre ![]() Vivement la nouvelle version alors =D Pour les idées, je reste sur les enchères ^^ Sinon j'ai pas d'autres idées ^^ -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1448 messages |
|
| Excellente idée uriko; on la retient pour la v3 ; le premier post est édité. N'hésitez pas à faire d'autres suggestions. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
Diiego![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 05/08/2008 9 messages |
|
| Salut. =) Je proposerais d'augmenter la somme pendant les invitations des combats, de la limitée à plus de dix. -------------------------------- ![]() | |
kikidu77560![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/08/2008 2 messages |
|
| J'ai hate de voir la nouvelle version mais aussi elle est pour qu'elle date cette new version?!? | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 929 messages |
|
| a oui mais ou il a eu 1 2em elevez enfin bon merci 1000 fois -------------------------------- bon a un jours p'tetre a+ regardez ma signature de près et lisez cw qeu il y a de marquer dessu (apart amicalemant dahn!) ![]() | |
axelle88![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 06/08/2008 27 messages |
|
super -------------------------------- bisous ![]() | |
Ladie![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/04/2007 1907 messages |
|
| Je propose de pouvoir voir ses messages envoyés =) -------------------------------- "Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant." Woody Allen "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité." | |
Poipu-![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 27/01/2008 38 messages |
|
| J'en suis tout simplement impatient ^^ | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - ... -
- 

)