Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Elevez! v3 !
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 701 messages |
|
| Grande nouvelle ! Nous allons entammer les travaux pour faire la version 3 de Elevez! Il va sans dire que cette future version sera beaucoup plus fun encore que l'actuelle, beaucoup plus interactive, beaucoup plus jouable et avec beaucoup plus d'options... Je ne vais bien évidemment pas vous dévoiler toutes les possibilités prévues dans la v3, mais voici, à titre d'info, les grandes lignes : - Nouveaux animaux - Métiers - Large amélioration des combats ( ça n'aura plus rien à voir, ça va déchirer sa race )- Nouvelles possibilités de gagner des elvos - Interactivités entre joueurs - Plus de jouabilité et d'occupation - Possibilité de faire des ventes aux enchères (idée proposée par uriko445) - Beaucoup d'autres choses pour l'instant confidentielles Voilà donc pour les grandes lignes. Si vous rêvez d'une fonctionnalité, possibilité ou option dans Elevez! c'est le moment où jamais d'exprimer votre souhait. Chaque suggestion sera étudiée et peut être retenue et réalisée. Si vous voulez voir un animal précis sur le site; mettez les informations le concernant (photo + description) ici : http://www.elevez.com/forum/sujet,s,144160 A vos claviers ! -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1060 messages |
|
| Génial, un relooking. Si j'ai des idées,j'en ferai part. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
sangha2![]() Modérateur Inscrit le 09/08/2006 759 messages |
|
| C'est génial ^__^ J'attend de voir tout sa avec impatiente ^__^ -------------------------------- "Défois mieu vaux se taire et se fair passer pour un imbécile que de l'ouvrir et dans laisser aucun doute" | |
priscillia16![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/10/2006 1666 messages |
|
| trop genial je suis impasiente -------------------------------- pripri | |
spader![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 25/01/2008 4 messages |
|
| super si jais des idees je ferai part de mes idees | |
Ladie![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/04/2007 1894 messages |
|
| Génial =D Je vais y réfléchir aux idées =) (j'dit toujours sa mais j'oublie toujours u_u) -------------------------------- "Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant." Woody Allen "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité." | |
damien0835![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 16/07/2006 645 messages |
|
| genail j'ai hate de voir sa y a plus qu'a patienter -------------------------------- damien terreur monstre bourro horrible ki fait peur a tout le monde rien qu'en voiyant sa face de careptte on dirait sarah tout craché avec sa face de rat toute chelou et ses yeux déglingués ![]() | |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1238 messages |
|
| J' hate de la voir cet nouvelle version le site grandit. | |
tigresse-55![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 12/05/2008 3 messages |
|
| OUI, j'ai aussi hâte pour cette nouvelle version!!!! Bien sûr , si j'ai des idées , je vous en ferai part!!!! Bonne chance pour votre site!!! A bientot kiss Tigresse-55 | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| Génial, bon est bien je commence a réfléchir ^^ ( Moi qui réfléchie ... la terre tourne toujours où vient-elle de s'arréter ??) -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 -
- 

)