Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Hommage à ceux qui partent
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1060 messages |
|
| Certains modérateurs et modératrices nous quittent pour aller assumer la même fontion sur Doower. Je voudrai leur dire merci pour tout ce qu'ils et elles ont fait comme travail sur ce site pendant toute la durée de leurs fonctions sur elevez; ce simple merci est bien peu de choses quand on voit le travail de titan accompli par eux ici; mais il vient du fond du coeur et je pense que l'équipe comprendra pourquoi je ne leur dis pas beaucoup plus. L'équipe qui nous quitte va relever un nouveau défi,celui de Doower, un site formidable et je suis sûr et certain qu'ils accompliront tous un travail aussi formidable qu'ici car ce sont eux qui sont formidables, pas seulement le travail accompli. Leur statut de modérateur et modératrice leur sont retirés ce jour afin que chaque membre de cette excellente équipe puisse accomplir pleinement sa tâche sur Doower et laisser la nouvelle équipe prendre la relève. Merci encore à toutes les personnes qui quittent leur poste ici pour aller sur Doower; c'est avec tristesse mais fierté que je vous vois partir d'ici, avec joie que je vous retrouve sur Doower dans la formidable équipe qui s'est créé là-bas. J'espère continuer à vous voir ici aussi en tant que joueur . Vous avez tous et toutes su gagner ma confiance,mon respect et mon amitié. L'âge n'est pas une preuve de maturité et vous en êtes, pour les plus jeunes, la preuve vivante; vous avez aussi démontré que les qualités n'attendent pas nécessairement le nombre des années. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
damien0835![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 16/07/2006 645 messages |
|
| Je suis le premier a regir et je tien a te remercier wothan pour se tres tres jolie remmerciement .j'en est eu la larme a l'leoil a la fin ( et oui meme les terreur on leur faiblesse ) Je tien tous de meme a remercier l'enssemble de l'equipe d'elever qui au fil des mois voir meme des anne maintenant sont devenu une deusiemme famille avec s'est galere s'est prise de tete et surtout s'est delire qui resteront dans les annal de se site . Mais tous s'est deux année de bonheur ne serai rien sans notre tres cher boss ben sans qui se reve n'aurai pas eu lui .. je tien donc a rendre solanalement hommage a celui ci et lui jure une fidelité et une amitier eternel . Enfin il ne faut pas oublier que meme si s'est nous qui tennont la barre du navire s'est quand les jouer qui le font avance et je tien a les remercier tous. Respecter les regle soyer intelligent et courtoi et surtout un bon sens de l'humour et vous passerez des moment qui vous resteront graver dans la tete toute votre vie . Voila une page se tourne et un autre defis s'appel a moi je souhaite beaucoup de courage a nos remplacant qui prenderon la releve ensuite mais je ne fait pas trop de soucy il sont competent et on été bien former Que dire de plus a par longue vie a elever et que doower suive le meme chemin damien -------------------------------- damien terreur monstre bourro horrible ki fait peur a tout le monde rien qu'en voiyant sa face de careptte on dirait sarah tout craché avec sa face de rat toute chelou et ses yeux déglingués ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 701 messages |
|
| Quoi dire de plus, Wothan a bien résumé la situation et de quelle façon... Je remercie également les Modérateurs qui ont participé à cette superbe aventure qui est Elevez! et qui est très loin d'être terminée. Je suis sûr que la releve sera aussi efficace. En ce qui me concerne, c'est avec plaisir que j'accompagnerai la suite des deux équipes des deux cotés. -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| Surprise de voir mon poste de modo ici disparaitre ... Mais une nouvelle équipe est ici et je leur souhaite une très longue aventure Pour moi, Doower vas devenir le site a surveiller ^^ La prochaine fois je ferai plus attention aux nouveau message Xd grosse frayeur en revenant ici ce matin Bon et bien bonne chance au nouveau modo, Doower ... Sasukesakura arrive !! -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |
supersarah03![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 09/06/2006 292 messages |
|
| Merci à Wothan pour ce texte Je gardes de bons souvenirs d'elevez avec tous Bonne chance aux nouveaux modos et bonne continuation à elevez Maintenant place à Doower ,qui je suis certaine, fera également un carton A bientôt ! | |
flo.5![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 26/07/2006 876 messages |
|
| Merci beaucoup pour ce message très touchant ! J'aurai été modérateur presque 2 ans sur ce site mais en tant que joueur cela fait déjà plus de 2 ans, je n'ai gardé que de bons souvenirs de toutes ces aventures ici, ainsi que pleins de délires et bien sûr que l'on reviendra sur ce site mais ce qui sera dur c'est de pouvoir agir uniquement en tant de joueur mais les nouveaux modérateurs, j'en suis sûr ne nous laisseront pas le temps d'avoir ce tic d'agir comme modo ^^ En espérant avoir une aventure assez semblable sur doower et qui durera ! Beaucoup d'amitié se sont créée ici et c'est bien grâce à Ben, Titoosh et toute l'équipe du site, merci à vous ! Au passage : ya tout de même un aventage pour les joueurs, le départ de : damien terreur monstre bourro horrible ki fait peur a tout le monde rien qu'en voyant sa face de carepette on dirait sarah tout craché avec sa face de rat toute chelou et ses yeux déglingués, j'avoue qu'il fait peur -------------------------------- La banque peut rapporter 10 000 ou 11 000 elvos pour le prix de 2 croissants !!! Sinon pensez à parrainer ;) AHHHH la vilaine bébette !!! xD ![]() | |
damien0835![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 16/07/2006 645 messages |
|
| mdrrr sangha prend la releve elle sera pire que moi et puis j'irai martirser ceux de doower donc pas grave -------------------------------- damien terreur monstre bourro horrible ki fait peur a tout le monde rien qu'en voiyant sa face de careptte on dirait sarah tout craché avec sa face de rat toute chelou et ses yeux déglingués ![]() | |
sangha2![]() Modérateur Inscrit le 09/08/2006 759 messages |
|
Hey Je sais pas si pire que toi existe XD M'enfin bon xD On vérra bien quoi -------------------------------- "Défois mieu vaux se taire et se fair passer pour un imbécile que de l'ouvrir et dans laisser aucun doute" | |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3300 messages |
|
| Je tiens également à remercier cette aventure ici même si je n'étais pas modo là. J'ai partager aussi l'expérience de tout le monde et acquit beaucoup de chose (Que ce soit sur Elevez ou Bebe-virtuel). Doower est le nouvel horizon mais Elevez restera toujours dans nos mémoires ^^ On peut dire que Bébé-virtuel et Doower sont des satellites de Elevez, jamais deux sans trois. Bref, bonne chance pour la relève surtout avec la nouvelle version qui s'avère grande =) -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |
lili468![]() Super Eleveur Inscrit le 08/09/2007 431 messages |
|
| Merci a tout les modérateurs et modérarices vous avait fait vraiment du trep bon travail car le site est vraiment génial !!!!!! -------------------------------- Ich liebe tokio hotel, ich werde, für sie ganz verlassen, können! Viive l'Allemand !! | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-