Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Problème avec elvopass
ETERNIA15![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 04/07/2008 1 messages |
|
| bonjour, j'ai mon code d'accès pour créditer mon elvopass et j'ai essayer le code plusieurs fois celle ci refuser de passer en me mettant le message invalide. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
lili468![]() Super Eleveur Inscrit le 08/09/2007 431 messages |
|
| Le code n'est peut etre pas bon^^ -------------------------------- Ich liebe tokio hotel, ich werde, für sie ganz verlassen, können! Viive l'Allemand !! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
sindy1906![]() Modérateur Inscrit le 18/07/2008 49 messages |
|
| regarde si tu a bien taper ton code et si par exemple tu n'as pas confondu les O(la letre) et les 0(zero) -------------------------------- :kiss: sindy | |
pb11![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 24/09/2008 19 messages |
|
| peut tetre que ten ta tapé ton elvopass la premiere ta eu tes sous et ty a pas vu* *quand on machete un animal ou que je gagne un combat de 10 elvos je me deconnecte pour avoir mes elvos | |
pb11![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 24/09/2008 19 messages |
|
| oui | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2356 messages |
|
pb11 a écrit : oui Evite les doubles postes et les Messages Inutils, s'il te plaît. -------------------------------- Bonne année 2009! ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 1366 messages |
|
| Ou alors tu l'as fait trop longtemps après, et le code n'est plus valide -------------------------------- ღ♪♥{/Ựи נσυя мσи ρяιи¢є νιєи∂яα..?!\}♥♪ ![]() | |
evan451![]() Eleveur d'or Inscrit le 15/10/2006 2857 messages |
|
-Ichigo- a écrit : Ou alors tu l'as fait trop longtemps après, et le code n'est plus valide Dans ses cas la ses bête . -------------------------------- Besoin d'aide je suis la a ton services . http://www.elevez.com/forum/sujet,s,171185 http://www.elevez.com/forum/sujet,s,174214 ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 1366 messages |
|
| xD ça m'est arriver une fois ptdr -------------------------------- ღ♪♥{/Ựи נσυя мσи ρяιи¢є νιєи∂яα..?!\}♥♪ ![]() | |
coustil![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 05/12/2008 18 messages |
|
Moi j'ai pas de code quelqu'un serait simpa de mandonner un. Merçi ![]() | |

-
- 1 -