Forum Animalerie

Accueil du Forum | Recherche

Animalerie » Le labrador(caracteres

cahar

Eleveur en début de carrière
Eleveur en début de carrière

Inscrit le 27/01/2008
37 messages
Posté le 20/07/2008 à 16:20Posté le 20/07/2008 à 16:20
Bonjour je vous prente le Labrador car il a ses race la sur Elevez.com.(caracteres)Très actif, agile, sûr, tenace, ce chien doté d'une finesse de nez remarquable (le ''Pointer des Retrievers''), qui nage remarquablement bien, est le roi des Retrievers. Il sait rapporter sur terre comme à l'eau tous les gibiers. Possédant une très grande mémoire visuelle, il a la capacité de mémoriser le point de chute de plusieurs oiseaux. Pisteur tenace, il est bon dans la recherche au sang du grand gibier blessé. Très équilibré, jamais agressif, son bon caractère en fait un très agréable chien de compagnie. Son éducation exige fermeté et douceur.

Éleveurs professionnels depuis plus de 20 ans, nos chiots labrador proviennent de notre élevage ou d’éleveurs de labrador travaillant avec nous depuis de nombreuses années. Acheter un chiot labrador chez Auberdog est la garantie que ce chiot labrador provienne d’un élevage de labrador sélectionné pour la qualité de ces chiots labrador. Le caractère et la beauté d’un chiot labrador dépend d’une sélection rigoureuse faite par l’éleveur. Nos chiots labrador vous donneront un plaisir de chaque instant tant leur caractère est sociable. Nos chiots labrador sont en vente à l’âge de deux mois et demi environ, tatoués et vaccinés par notre vétérinaire. Vous faire partager grâce à l’achat de nos chiots labrador des années de bonheur sera notre meilleure récompense. Nous vous ferons partager notre expérience lors de l’achat d’un chiot labrador pour l’éducation et l’entretien de votre chiot. Chiot labrador sable, chiot labrador chocolat, chiot labrador noir, chiot labrador.

Les photos de nos chiots LABRADOR sont visibles sur "Photos labrador disponibles"
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
damien0835

Prince des Eleveurs
Prince des Eleveurs

Inscrit le 16/07/2006
645 messages
Posté le 22/07/2008 à 00:44Posté le 22/07/2008 à 00:44
je deplace a un endroit mieu approprié

--------------------------------
damien terreur monstre bourro horrible ki fait peur a tout le monde rien qu'en voiyant sa face de careptte on dirait sarah tout craché avec sa face de rat toute chelou et ses yeux déglingués

Signature de damien0835
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
savannahetmoi

Apprenti Eleveur
Apprenti Eleveur

Inscrit le 06/09/2008
2 messages
Posté le 06/09/2008 à 17:55Posté le 06/09/2008 à 17:55
moi jadore les labrador [quote]
TITIDAVID

Apprenti Eleveur
Apprenti Eleveur

Inscrit le 26/10/2008
6 messages
Posté le 02/11/2008 à 19:47Posté le 02/11/2008 à 19:47
moi je possede un labarador noir c super gentil et tres malin voila porquoi j ai prit un labrador dans ce site ainsi qu une bouvier bernois
bloom1000

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 19/05/2007
1635 messages
Posté le 03/11/2008 à 21:27Posté le 03/11/2008 à 21:27
cest beau le labrador

Helloo moi cest bloom ^_^ je vais avoir 13 ans le 6 janvier pensez si !! xd kiss I love YOU elevez !!

Signature de bloom1000
lili468

Super Eleveur
Super Eleveur

Inscrit le 08/09/2007
431 messages
Posté le 29/11/2008 à 14:25Posté le 29/11/2008 à 14:25
Le labrador est beau, mais malheureusement ses le chien qui donne le plus de morsure, il y a eu en 2007 7 morsures grave causé pas des labrador.
Pourtant il na pas l'air tres méchant !

Ich liebe tokio hotel, ich werde, für sie ganz verlassen, können! Viive l'Allemand !!
- - 1 - -