Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Doower : un nouveau site
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1414 messages |
|
![]() Voici un site dans lequel vous trouverez tout ce que vous pouviez espérer; merci à Ben et aux autres qui nous ont concocté ce véritable chef d'oeuvre. Longue vie à Doower. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Ladie![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/04/2007 1907 messages |
|
| Le site est vraiment génial *O* Mon pseudo dessus : Ladie Merci pour ce magnifique site =) -------------------------------- "Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant." Woody Allen "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité." | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chienchat![]() Eleveur d'or Inscrit le 03/07/2008 1412 messages |
|
| Trop cool! -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 2 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
blackflower![]() Eleveur Pro Inscrit le 25/05/2008 108 messages |
|
| Doower est super: Merci! Moi mon pseudo est Bella. -------------------------------- ![]() | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 929 messages |
|
wothan999 a écrit : ![]() Voici un site dans lequel vous trouverez tout ce que vous pouviez espérer; merci à Ben et aux autres qui nous ont concocté ce véritable chef d'oeuvre. Longue vie à Doower. C'est comme bébé et ketruland c'est Ben qui l'a fait et est ce qu'on pourra t'chater avec eux? C'est devenu mon site préféré avec elevez! -------------------------------- bon a un jours p'tetre a+ regardez ma signature de près et lisez cw qeu il y a de marquer dessu (apart amicalemant dahn!) ![]() | |
Diiego![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 05/08/2008 9 messages |
|
| Je m'y suis inscrite, beaucoup de fonctionnalités & chaleureux. En espérant qu'il reste longtemps parmis nous, agréables moments sur Doower. =) -------------------------------- ![]() | |
j.o2008![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 15/08/2008 8 messages |
|
| Bien mais Elevez c'est mieux | |
lili468![]() Super Eleveur Inscrit le 08/09/2007 469 messages |
|
| J'ai un petit probleme donc je m'inscrit sur doower, et sa marque qu'il faut que j'active mon cmpte, ok mais je me connecte pas de message de doower ?! Donc je mets recevoir encore un message...toujours rien ! Vous pouvez m'aidez ? -------------------------------- Ich liebe tokio hotel, ich werde, für sie ganz verlassen, können! | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1414 messages |
|
Le message devrait arriver; cela prend parfois un peu de temps -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
lili468![]() Super Eleveur Inscrit le 08/09/2007 469 messages |
|
| Sa vas faire plus de cinq jour ses pas un peu long la ? -------------------------------- Ich liebe tokio hotel, ich werde, für sie ganz verlassen, können! | |

-
- 1 - 2 -
-