Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Doower: un nouveau site
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1060 messages |
|
| Certains d'entre vous le savait déjà; Ben a créé un nouveau site : c'est doower Ceci est pour vous annoncer son ouverture Vous pouvez y accéder par ce lien sans problème: http://www.doower.com/?parrain=Wothan999 Vous trouverez tout ce que vous pouviez espérer; merci à Ben et aux autres qui nous ont concocté ce véritable chef d'oeuvre. Longue vie à Doower. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
filantas![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 10/07/2008 3 messages |
|
| on doit ce re inscrit | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
louna45![]() Eleveur Pro Inscrit le 18/07/2007 148 messages |
|
| pk ca marche pas moi | |
blackflower![]() Eleveur Pro Inscrit le 25/05/2008 108 messages |
|
| Je savait pas, merci de l'info, wothan. Je vais allez m'y inscrire! Edit blackflower= J'arrive pas a m'inscrire! J'ai cliqué 50 fois sur le liens de validation mais il me met "Vous devez d'abord valider votre compte en cliquant sur le lien présent dans le mail de confirmation"... Edit==> Sa y est, c'est mon adresse email qui devait planter... je suis Bella sur Doower!^^ -------------------------------- ![]() | |
LORYANE![]() Eleveur Pro Inscrit le 09/07/2008 108 messages |
|
| merci beaucoup pour ce jeux ! je vais l'essaie tou de suite ! bonne journée les amies ! -------------------------------- << tu peut toujours marché sur mon coeur car il est toujours ouvert pour toi , mets si tu l'écrase , tu écraseras également ton beau petit coeur !! >> je t'aime brice973 ![]() | |
evan451![]() Eleveur d'or Inscrit le 15/10/2006 2857 messages |
|
| Je m'inscrit en plus g recu un message sur mon msn moi ^^ -------------------------------- Besoin d'aide je suis la a ton services . http://www.elevez.com/forum/sujet,s,171185 http://www.elevez.com/forum/sujet,s,174214 ![]() | |
Ladie![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/04/2007 1894 messages |
|
| Je suis inscrite *O* Avec toujours Ladie comme pseudo ^^ Le site est vraiment génial =) -------------------------------- "Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant." Woody Allen "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité." | |
legrec15![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/10/2006 2593 messages |
|
| Inscrit ! SOus le meme pseudo que là =) Bon jeu a vous -------------------------------- Retour en force !! Maintenant le forum est a moi !! xD Naan je reviens sur le site juste pour vous =D xD Hé Hé attention sa rigole plus x) ![]() | |
mimine27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 31/08/2007 807 messages |
|
| merci merci beaucoup c'est géniel -------------------------------- VIVE LES DRAGONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() | |
Lulu-lolo-lili![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 18/07/2008 2 messages |
|
| Inscrite =P Fun ce site ! xD -------------------------------- U n b i s o u d e l a p a r t d e X - M O I - X ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
-