Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Anti coule ??
sasuke-sakura![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 16/04/2008 71 messages |
|
| Comment on fais pour mettre untopic en marron pour pas kil coule ?? -------------------------------- Salut, le parrainage sa raporte alors essai ! ci non ca va toi ? Amicalement :sasuke-sakura | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
damien0835![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 16/07/2006 645 messages |
|
| seul l'admi peu faire se genre de chose -------------------------------- damien terreur monstre bourro horrible ki fait peur a tout le monde rien qu'en voiyant sa face de careptte on dirait sarah tout craché avec sa face de rat toute chelou et ses yeux déglingués ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1060 messages |
|
| En fait, les modérateurs en ont aussi la possibilité mais ce n'est fait qu'avec les sujets vraiment importants. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| En ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
damien0835![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 16/07/2006 645 messages |
|
a wai pas je sais pas comment faire moi faudra m'apprendre sa -------------------------------- damien terreur monstre bourro horrible ki fait peur a tout le monde rien qu'en voiyant sa face de careptte on dirait sarah tout craché avec sa face de rat toute chelou et ses yeux déglingués ![]() | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| lol si les membre pourrait faire sa bin tout le monde ferait pour sont topic qu'il ne cool pas lol -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
willem27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 09/09/2006 781 messages |
|
| Si tlm le fesait sa serais plus un anti coule x) puisque tout les topic couleurais xD -------------------------------- Toujours La ! | |
virvir![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 28/11/2008 60 messages |
|
| lol, c'est une évidence car plus aucun ne se démarquerais... | |

-
- 1 -
-