Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Bas oui il fallais bien !
la-mordu-de-manga![]() Eleveur Pro Inscrit le 24/04/2008 100 messages |
|
| La bd livre de elvez ! Car l'autre il y a rien voila !!!! [i]Alors...un jours un créateur c'est dis Ci je crérais un cite d'élvage sans niveaux avec de la joie et de la bonne humeur ! Tou se passe bien alors des admin des modo sont inscrit et plein de chose se crée !alors il y a plein de choses ! Et voila ensuite on installe des animeaux ! -------------------------------- Désolé je suis heureuse j'aime quelqun je te haie. JE meurt je me tue . ADIEUX ELVEZ | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
bloom1000![]() Eleveur d'or Inscrit le 19/05/2007 1635 messages |
|
| je n'ai pas compri ! -------------------------------- Helloo moi cest bloom ^_^ je vais avoir 13 ans le 6 janvier pensez si !! xd kiss I love YOU elevez !! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
lili468![]() Super Eleveur Inscrit le 08/09/2007 431 messages |
|
| Je ne ses pas si s'est sa mais tu a fait une dédicasse au créateur du jeux ???? Sinon j'ai rien compris ! ptdrrr -------------------------------- Ich liebe tokio hotel, ich werde, für sie ganz verlassen, können! Viive l'Allemand !! | |
|
| oui explique ! -------------------------------- Helloo moi cest bloom ^_^ je vais avoir 13 ans le 6 janvier pensez si !! xd kiss I love YOU elevez !! ![]() | |
evan451![]() Eleveur d'or Inscrit le 15/10/2006 2857 messages |
|
| C'est simple a comprendre ceci est une BD de Elevez. -------------------------------- Besoin d'aide je suis la a ton services . http://www.elevez.com/forum/sujet,s,171185 http://www.elevez.com/forum/sujet,s,174214 ![]() | |
|
| ha ok ^^ desoler -------------------------------- Helloo moi cest bloom ^_^ je vais avoir 13 ans le 6 janvier pensez si !! xd kiss I love YOU elevez !! ![]() | |
lili468![]() Super Eleveur Inscrit le 08/09/2007 431 messages |
|
| Dacors... ses... génial... super elle est fantastique ta bd.... ptdrrr -------------------------------- Ich liebe tokio hotel, ich werde, für sie ganz verlassen, können! Viive l'Allemand !! | |
|
| oui il faudrait le commencer -------------------------------- Helloo moi cest bloom ^_^ je vais avoir 13 ans le 6 janvier pensez si !! xd kiss I love YOU elevez !! ![]() | |
virvir![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 28/11/2008 60 messages |
|
| Faudrait qu'elle sois plus longue... | |
|
| je continue : d'autre gens arriverent par la suite des gentils des mechants comme ombrage sasukesakura bloom bloom1000 -------------------------------- Helloo moi cest bloom ^_^ je vais avoir 13 ans le 6 janvier pensez si !! xd kiss I love YOU elevez !! ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-