Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Elvos
pachirisu69![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 05/07/2008 1 messages |
|
| peut ton echanger des elvos | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
amethyst![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 09/02/2008 15 messages |
|
pachirisu69 a écrit : peut ton echanger des elvos Non, on peut pas. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
renaud38![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 06/07/2008 15 messages |
|
| non on ne peut pas deesoler. met tu sait tu peut toujours te tèrent. se nest pas interdit non plus sa tu peut le fire. | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 846 messages |
|
| non mais ben peut nous ajouter 1000 ou 2000 ou 10 000 elvos -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| oui (il nous donne des elvos par exemple il y a eu un gros probleme sur elevez et devait réparé il nous donne parfoi 5 mille sa dépend lol -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
LORYANE![]() Eleveur Pro Inscrit le 09/07/2008 108 messages |
|
| salut ! moi je ne c'est pas moi car j'ai 3 358 elvos et je n'est jamais appeller " et je n'est pas ledroit " !! bonne chance !!! -------------------------------- << tu peut toujours marché sur mon coeur car il est toujours ouvert pour toi , mets si tu l'écrase , tu écraseras également ton beau petit coeur !! >> je t'aime brice973 ![]() | |
SANDRA14![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 03/05/2008 8 messages |
|
| NN | |
sangha2![]() Modérateur Inscrit le 09/08/2006 759 messages |
|
| Pas de language Sms -------------------------------- "Défois mieu vaux se taire et se fair passer pour un imbécile que de l'ouvrir et dans laisser aucun doute" | |
aivana![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 06/06/2008 13 messages |
|
| non tu ne peux pas chaque un a ses elvos -------------------------------- la musique est un rêve qui ne termine jamais | |
mama59780![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 12/11/2008 1 messages |
|
| comment on fait pour en avoir -------------------------------- jtm grave | |

-
- 1 - 2 -
-