Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Anonce an aut
cahar![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 27/01/2008 37 messages |
|
an aut ya tout le temps une petite bande blanche qui bouge con voie les message des éleveurs mais comment on fait pour écrire un message et que tout le monde le voie an aut jaiseille jaseille mais je ne ses pas ou qui pourais m`aider au plus rapidement merci de m`aider je voudrais paser une anonce ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
gillounet![]() Super Eleveur Inscrit le 16/09/2006 426 messages |
|
| tu dois allez dans dédicaces tu dois payer 500elvos puis tu peux écrire une anonce voià -------------------------------- Si vous avez un problème envoyez moi un mp et marquez S.A.P.Q.O.D.P.S.E et marquez urge ci c'est urgent merci Modérateur en cours de formation.................................................. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
lion_28![]() Modérateur Inscrit le 02/11/2006 389 messages |
|
exact ,et essaie de mieux écrire aussi -------------------------------- ★ N'hésitez pas a me contacter pour toutes questions en rapport avec le site. ![]() | |
pb11![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 24/09/2008 19 messages |
|
Faux il faut payer 250 elvos ![]() | |
Jeys-X![]() Modérateur Inscrit le 15/08/2008 354 messages |
|
pb11 a écrit : Faux il faut payer 250 elvos ![]() Oui, la somme d'une dédicasse est de 250 elvos. -------------------------------- ![]() | |
WWE12![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 28/10/2008 48 messages |
|
| si tu ne sais pas ou sais je vais te le dire C'est la regarde : -------------------------------- Ce qui ne me tue pas; me rend plus fort !!! ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2356 messages |
|
| Clique ici pour accéder à l'option dédicasse. Coût de la dédicasse: 250 elvos... vous venez de remonter un topic vieux de trois mois... -------------------------------- Bonne année 2009! ![]() | |
WWE12![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 28/10/2008 48 messages |
|
| C'est Pb qui la remonter ! moi je fais jamais attention a ca car quand je vois un topic d'aide je vais dessus pour aider la personne mais sinon je vais jamais remonter a par exemple la 2 eme page -------------------------------- Ce qui ne me tue pas; me rend plus fort !!! ![]() | |
boss12![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/11/2007 1239 messages |
|
| lol oui pb remonte tout lol -------------------------------- UNIS POUR...LA GAGNE | |

-
- 1 -
-