Forum Animalerie
Accueil du Forum | Recherche
Animalerie » Eleveur de chiens
nigo![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 02/07/2008 50 messages |
|
| MOI JAI 6 CHIEN. ET VOUS. COMBIENT EN AVEZ VOUS. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1060 messages |
|
| Evite les majuscules; merci. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
nigo![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 02/07/2008 50 messages |
|
| tu et un eleveur de chiens | |
miss-vicky![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 04/07/2008 61 messages |
|
| Moi j' en ai 2 , un shih tzu et un shih tzu beige ! -------------------------------- MISS-VICKY | |
LORYANE![]() Eleveur Pro Inscrit le 09/07/2008 108 messages |
|
| évite les multipl post stp merci ! a part cela ben moi j'ai 4 chien et 15 chat ! 2 tigre et 1 loups un amster et 1 coahla , 2 linoceau bébé de 5 mois et mois plus beau " mon chat-tigre goupix !! " sur élevez j'ai trois animaux ! une louve chipy un renard polaire "neige et un européen qui est un chat-tigre goupix !* bey bey -xx- !! -------------------------------- << tu peut toujours marché sur mon coeur car il est toujours ouvert pour toi , mets si tu l'écrase , tu écraseras également ton beau petit coeur !! >> je t'aime brice973 ![]() | |
irsute![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 02/08/2008 2 messages |
|
| moi je débute j'ai environ 5 animaux et 2 couples ! | |
sydney78![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/08/2008 4 messages |
|
| moi jen ai 5 et le 16 je les reproduit | |
sangha2![]() Modérateur Inscrit le 09/08/2006 759 messages |
|
| Nigo ,Pas de Flood ni De multi-Postes! -------------------------------- "Défois mieu vaux se taire et se fair passer pour un imbécile que de l'ouvrir et dans laisser aucun doute" | |
prisc![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 16/08/2008 4 messages |
|
[u]tu a raison ![]() | |
eleveurcombats![]() Eleveur Pro Inscrit le 21/09/2008 163 messages |
|
| moi jai un chien berger allmand et je vait acheter une femmelle pour les acoupler. et prevener moi si vous en voulait -------------------------------- eleveurcombats a votre service sur elevez.com | |

-
- 1 - 2 -
-