Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » La boutique vient d'ouvrir ses portes !
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 701 messages |
|
| Comme vous l'avez demandé, la boutique vient d'ouvrir ses portes sur Elevez! N'hésitez pas à y effectuer vos achats, dans le but de gâter vos animaux. Bons achats ! -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 682 messages |
|
| MEGA COOLLLLL !!!! Elle est superbe la boutique, extra ! -------------------------------- * Virtuellement TitoOsh ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Fido![]() Modérateur Inscrit le 20/05/2006 1811 messages |
|
| Chouette ! -------------------------------- [~°Sois qui tu es, ne sois pas un autre que toi°~] Attention, Fidette a ses jumelles ! :D ![]() | |
PyrA![]() Eleveur Pro Inscrit le 19/05/2006 120 messages |
|
| Wah cé super beau Et les aliments de la boutique changent le moral de nos animaux? | |
nounou465![]() Eleveur Pro Inscrit le 22/05/2006 159 messages |
|
| Sais super beau mais j'ai meme plus d'elvos .. J'ai meme pas eu asser pour m'en occuper .. -------------------------------- [img]http://img146.imageshack.us/img146/7951/nounou9cl.jpg[/img] | |
thaly![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 23/05/2006 17 messages |
|
| Super!!!!!! Merci! Quels sont les effets sur nos animaux? Au fait, j'ai cherché les cubes de sucres ou de sel, et je n'en ai pas trouvé.Ais-je passé a coté? | |
|
| Alors pour répondre un peu à tout le monde : - Oui ca joue sur le moral des animaux. - Pour avoir plus d'Elvos, je pense que tout le monde sait ce qu'il y a à faire . - Pour les produits manquants, il suffit d'en faire la demande Voilà, On continue à travailler dur..... On va PEUT ETRE proposer la possibilité pour vous de créer votre Blog. Vous en pensez quoi ? Bon c'est un peu hors sujet, on ouvrira un autre topic pour ca..... -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
|
Ben a écrit : Alors pour répondre un peu à tout le monde : - Oui ca joue sur le moral des animaux. - Pour avoir plus d'Elvos, je pense que tout le monde sait ce qu'il y a à faire . - Pour les produits manquants, il suffit d'en faire la demande Voilà, On continue à travailler dur..... On va PEUT ETRE proposer la possibilité pour vous de créer votre Blog. Vous en pensez quoi ? Bon c'est un peu hors sujet, on ouvrira un autre topic pour ca..... Quel genre de blog ? -------------------------------- [~°Sois qui tu es, ne sois pas un autre que toi°~] Attention, Fidette a ses jumelles ! :D ![]() | |
|
| Un blog ! Je sais pas comment le dire autrement -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
|
Ben a écrit : [quote=Fido][quote=Ben]Alors pour répondre un peu à tout le monde : - Oui ca joue sur le moral des animaux. - Pour avoir plus d'Elvos, je pense que tout le monde sait ce qu'il y a à faire . - Pour les produits manquants, il suffit d'en faire la demande Voilà, On continue à travailler dur..... On va PEUT ETRE proposer la possibilité pour vous de créer votre Blog. Vous en pensez quoi ? Bon c'est un peu hors sujet, on ouvrira un autre topic pour ca..... Quel genre de blog ?[/quote] Un blog ! Je sais pas comment le dire autrement Sur notre compte,animaux etc.., ou sur nous ? -------------------------------- [~°Sois qui tu es, ne sois pas un autre que toi°~] Attention, Fidette a ses jumelles ! :D ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-