Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Et si y avait plus de 10 place dans le classement des tournois
piccaso![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 18/03/2008 13 messages |
|
| et si y avait + de 10 places dans le classement des tournois ex: 20a15 place par exemple y aurait + de ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
lachtitemissdu35![]() Eleveur d'or Inscrit le 07/11/2006 1486 messages |
|
| Non, 10 c'est bien. C'est un tournois, faut pas l'oublier, c'est à toi de faire en sorte d'arriver le plus haut dans le classement. Puis sinon le jeu deviendrait trop simple. -------------------------------- ~°Oo¤*~On est pas sur un portable, merci d'avoir un orthographe correcte.~*¤oO°~ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonvin1997![]() Eleveur Pro Inscrit le 01/05/2008 128 messages |
|
piccaso a écrit : et si y avait + de 10 places dans le classement des tournois ex: 20a15 place par exemple y aurait + de ![]() Je comprend pas ce que tu veux dire . bonne journée . -------------------------------- Stop . Je veux plus qu'on tuent des canards pour manger leur fois gras . Stop . Chaque année en Corée du sud trois millions de chien sont torturés et mangés même les chat . ( snif ) | |
eleveurcombats![]() Eleveur Pro Inscrit le 21/09/2008 163 messages |
|
| moi jai compris mai bon sinon y a 100 places tant que tu y est -------------------------------- eleveurcombats a votre service sur elevez.com | |
eleveurs![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/09/2008 658 messages |
|
| oui est les prix vont baisser,non 10 c est bien -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 846 messages |
|
piccaso a écrit : et si y avait + de 10 places dans le classement des tournois ex: 20a15 place par exemple y aurait + de ![]() ho non car deja le 10 emA UN COMBAT DE GAGNER DONC... NUL -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |

-
- 1 -
-