Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Elevez a deux ans
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1060 messages |
|
| Chers ami(e)s, chers membres que je n'ai pas le plaisir de connaître, Le site elevez .com fête aujourd'hui son deuxième anniversaire; je fêterai mon deuxième anniversaire sur le site le 11 juin. Deux ans de site et presque deux ans que j'y suis; que de temps passé sur ce site merveilleux; que d'ami(e)s je me suis fait sur ce site; que d'ami(e)s j'ai eu la tristesse de voir partir et d'autres d'arriver. Quoiqu'il en soit, je reste fidèle au poste et suis heureux d'être sur ce site formidable. Longue vie à elevez.com et bon anniversaire au site. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| houa dega élevez a 2 ans ses dégas beaucoup que il sera toujour content et nous aussi de rester toujour a se site merveilleux -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
nebuleuse![]() Eleveur Pro Inscrit le 22/03/2008 162 messages |
|
| Joyeux anniversaire, Elevez^^ Elevez est vraiment un site super, je n'ai jamais songé une seule fois à le quitter. Alors bon anniversaire Elevez! -------------------------------- Je reviendrais bientôt. Je pense à vous, Nébuleuse. ![]() | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 846 messages |
|
| 2 ans (et 1 jour aujourdi) sur ce sur per cite et toi wot c'est le 11 et on a une somme d'argen ou po -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| Déjà deux ans ... pour moi sa vas faire 5 mois que je suis ici et environ 2 mois que je suis modératrice. Vas faloir sortir le champagne pour fêter tous sa ^^ Wothan, on fêtera ton arriver sur elevez et mon anniv le mois de juin ^^ Attention, champagne pour tous ^^ et merci a Ben qui a crée ce site merveilleux. -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |
priscillia16![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/10/2006 1666 messages |
|
| joyeux anniversaire elevez -------------------------------- pripri | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 846 messages |
|
| ouai super j'aurai bien voulu metre une foto mais je ne sai po les retoucher enfin presque demain ces bon voila finalement ![]() [img=http://imageshack.us/t humbnmail.png] -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
SoSoD2009![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/05/2008 5 messages |
|
| Eh ben bonne anniv au site car il est super et que il ya plein de ^personne super sur ce site mëme si parfois il y en a qui parte. | |
WWE12![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 28/10/2008 48 messages |
|
je te dis juste une chose tu remonte le topic de 5 mois -------------------------------- Ce qui ne me tue pas; me rend plus fort !!! ![]() | |
tttt![]() Eleveur Pro Inscrit le 18/10/2006 133 messages |
|
| Oh bah mince sa a pas fas tilt sa fait 2ans que j'y suis moi aussi ^^ Hey elevez bonne anive =D -------------------------------- -----> Happy Halloween <--------------> 2.5Kg hum génial =Pp ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-