Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Mode pause
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| bon daccord mes je t'agresse pas!! faut aiseller une solution car la bin sa peut etre un gros problem bon il y a la banque aussi met je croit pas que tu as acheter 100 pour avoir asser d'argent et prendre le robot pour certain se nes pas facile pour toi et certain peuve venir que tous les 2 semain ou 1 moi ou plus donc comme dit uriko si on ferait le mode n pause que tu fea se tous les semaine sa sera de la triche donc on evite sa dur ketruland il y a le pause met pour sa un certain temp tu ne peut plsu l'utiliser -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
crystal![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 10/08/2006 275 messages |
|
| je connais des jeux (dont je ne citerai pas les noms pour ne pas faire de pub) qui ont ce système de mode pause et tu peux le désactiver quand tu veux.pendant ce temps ton animal ne bouge: il ne combat pas, il ne périt pas et je trouve sa très bien. comme sa quand je m'en vais je mets mon jeux en mode pause et quand je reviens une semaine plus tard je le remets en route et mon aniaml c'est retrouvé au même point que quand je l'ai laissé. je trouve sa vraiment pratique | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
crystal a écrit : je connais des jeux (dont je ne citerai pas les noms pour ne pas faire de pub) qui ont ce système de mode pause et tu peux le désactiver quand tu veux.pendant ce temps ton animal ne bouge: il ne combat pas, il ne périt pas et je trouve sa très bien. comme sa quand je m'en vais je mets mon jeux en mode pause et quand je reviens une semaine plus tard je le remets en route et mon aniaml c'est retrouvé au même point que quand je l'ai laissé. je trouve sa vraiment pratique comme ketru ? la comme si tu utilise tu ne poura plus utiliser pendant 50 jour.. -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 841 messages |
|
| serai util oui -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
Lucile01![]() Eleveur Pro Inscrit le 11/05/2008 103 messages |
|
| C'est vrai se serait utile pour tous ceux qui ont des parents divorcées comme moi et qui n'on pas internet chez les deux parents. | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 841 messages |
|
| ouiA AUSSI C'EST UN GROS bleme -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
eleveurcombats![]() Eleveur Pro Inscrit le 21/09/2008 163 messages |
|
| oui sa ces vraiment un gros probleme -------------------------------- eleveurcombats a votre service sur elevez.com | |

-
- 1 - 2 -
-