Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Mode pause
crystal![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 10/08/2006 274 messages |
|
| j'aurai une suggestion à faire mais je ne sais pas si elle serait possible. depuis le mois décembre je viens tous les jours prendre les 50 elvos mais c'est tout ce que je peux faire car mon animal est mort.j'ai assez d'argent pour le ressuciter mas si je le fais je ne pourrai jouer que les week-end. le problème c'est que si je n'y joue pas la semaine il va mourrir. et je n'ai personne pour le faire garder qui pourrai s'en occuper. je suis sûre qu'il y en a qui sont dans le même cas que moi (ne peuvent pas jouer la semaine) et je suis certaine que s'il y avait un mode pause ça arrangerai beaucoup de personne. comme sa le week-end et pendant les vacances nous pourrions y jouer et la semaine l'animal serait en pause commes a il ne mourrait pas. qu'en pensez-vous? et est-ce que c'est possible? merci | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1558 messages |
|
| il y a le robot qui peux le nourrir . -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| sa je le sais mais pour mon cas toutes les semaines je dois partir au CFA pour ma formation et je bosse les week-end ce qui fait que je pourrai me permettre de reprendre le jeux le week-end et je n'ai aucune envie de "payer" un robot pour qu'il puisse s'occuper de mon animal toutes les semaines alors que s'il y avait un mode pause sa m'arrangerai beaucoup. et je pense aussi aux jeunes qui n'ont pas de cartes bancaires je suppose que leurs parents ne sont pas toujours d'accord a l'idée de payer un robot pour s'occuper d'un animal virtuel quand ils partent en vacances | |
legrec15![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/10/2006 2582 messages |
|
| Comme dans certains site ou tu peux te mettre en mode vacances en faite c'est ça ? -------------------------------- Retour en force !! Maintenant le forum est a moi !! xD Naan je reviens sur le site juste pour vous =D xD Hé Hé attention sa rigole plus x) ![]() | |
|
| oui legrec c'est de ça que je parle | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 1792 messages |
|
| C'est une bonne idée .... ou sinon l'on vend son animal quand on part en vacance. -------------------------------- Parfois les mots font plus mal que les geste ... Quand sa arrive on préférerai recevoir un coup de poing plutôt que d'écouter certain mots ... ![]() | |
|
| heu sa ce n'est pas unesi bonne idée de vendre son aimal. car si tu le vend a une certaine somme la ersonne peut te le revendre plus cher le cas c'est déja présenté | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1616 messages |
|
| cristal a toi de te débrouiller pour ton problème que tu peux aller que samedi et dimanche tu a le robot !! et puis fait souvent le tournoi ou banque ou parrainage il ne vont pas mourir -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
|
| premièrement, tu n'as pas besoin de m'agresser tigre deuxièmement je n'ai pas le temps de faire de concours ou de tournoi troisièmement il y a des week-ends où je n'ai pas le temps de jouer quatrièmement je ne peu pas me permettre de payer un robot toutes les semaines quand je peux pas m'occuper de mon animal et pour finir je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là | |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3270 messages |
|
| Je suis d'accord mais pour éviter toutes formes de triche, durant l'activation de la pause : Pas de paye, pas de baisse de stats de(des) animal/animaux, aucune action possible dans le jeu. -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-