Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Slt!!
NON-JAI-DIT![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 12/05/2008 1 messages |
|
| slt ce topic je le renouvelle dites vos animaux (rél) moi j'ai 5 chien=primever-relou, saki nora et kikoo xd et vous?? | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Pikounette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/08/2007 973 messages |
|
| Bon eh bien, il a déjà été renouvelé des centaines de fois, mais c'est pas grave xD Mes animaux : Chats ==> Prénom : Prunelle Sexe : Femelle Age : 2 ans Prénoms : Pompom, Chaussette et Myrtille (bébés de Prunelle) Ages : 8 mois Sexes : 2 mâles et une femelle Raah, sa en fait des mattous xD Chien ==> Prénom : Misty Sexe : Femelle Age : 1 an Race : Golden Retriever Voilà tous mes p'tits animaux <33 -------------------------------- Stαfy la tite N'etOiile x'3 | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lucile01![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 11/05/2008 54 messages |
|
| Chiens Yuri race:golden 2ans Leiko race:berger almand 14ans Goliath race:montagne des pyrénés 10ans Chat Igloo race:chartreu 9mois Lapins:Lou,Lune,Fifi et Flocon. cochon d'inde:Mumbly -------------------------------- Salut, j'adore les chiens,les tigres,les loups, Les sims2,la guerre des clans,Naruto et Superbus. ![]() | |
Laghotik![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/01/2008 1068 messages |
|
| prénom:titou age:1 ans et demi race:lapin tète de lion futur chien que lon va avoir l'anné prochaine: préom: on c pas age:sa dépend sexe:je c pas race golden retrivers on va avoir un chiot -------------------------------- ![]() | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1616 messages |
|
| houa lol moi jen ai tellemnt que je vait citer ue mes chien ou mes chien et chat pour l'instant mes chien lol chien prenom:croquette age:5 ans et 3 moi race: colley ses une femelle prenom: bouboule age:1ans et 2 moi race:dalmatien ses un male (il ai mort a cause d'une voiture) mort: en fevrier je l'aimait beaucoup ce etai mon préférer le plus adorable je l'oublierai jamai prenom:caline age:1ans race:dalmatien ses une femelle(morte d'un infection mortelle) mort en en fin de mars mon adorable chienne numero 2 prenom age: 4moi race:dalmatien ses un male parent de bouboule et caline il a survi et toujour vivant je l'adore prenom :celia age:4moi ses une femelle parent de bouboule et caline prenom:rexia age:2ans et demi femelle race:doberman prenom:biscar age:1ans male race: moitier dalmatien moitier colley il et marant mes chat ben apre -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
Pikounette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/08/2007 973 messages |
|
| Ouaah, tu as sept chiens ? =O Sa en fait du boulot xD -------------------------------- Stαfy la tite N'etOiile x'3 | |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1558 messages |
|
j'ai une chatte : catwoman elle a 10 mois cat europein ( marron,blanc...)![]() un lapin ;patouche il a 4 ans lapin nain blanc et noir ![]() et avant j'avais un chien :brutus il avait 11 ans ( croiser labradore et berger allemnd ) ![]() et ont avait aussi un poisson rouge appeller nina. -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
licorne888![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 17/05/2007 38 messages |
|
| J'ai une chatte prenom:miss-tigry (officielment) surnom:mimi (son vraie nom) espece:chatte de goutiere age:9 mois couleur:noir j'ai 2 oiseaux nom>> princesse espece: Peruche ondulé age:un peu plus de 1 ans couleur: bleu claire nom:zoziaux espece: Peruche ondulé age : un peu plus de 2 ans couleur:bleu foncé -------------------------------- Ne fais jammais aux atre ce que tu ne veux pas que l'on te face . | |
mclaren2008![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 01/05/2008 18 messages |
|
| mes 2 chiens nom:shelso age:4ans sexe:male race:berger allemand nom:noisette age:1ans sexe:femelle race:labrador(ce labrador est fou!) mon poisson et mon cochon d'inde nom:vermillon age:4ans sexe:male race nom:grognote ages:1an sexe:male race:??? jvai biento avoir un chat nom??? age:??? sexe:femelle race | |

-
- 1 -
-