Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » 30 million d'amis
Timtom![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 08/08/2008 47 messages |
|
| jai pas capter ton truc il faut que je faces quelques editation dessu car cae vacances ca change tout[/quote] Je voulais dire que ma mere n'aime pas et que moi j'adore -------------------------------- J'ai toujours détesté la la loi du plus fort et vous ? Amicalement le "Fou de la Nature" | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 841 messages |
|
Timtom a écrit : jai pas capter ton truc il faut que je faces quelques editation dessu car cae vacances ca change tout Je voulais dire que ma mere n'aime pas et que moi j'adore [/quote]daccors mais finalement je n'edite pas je vous previen juste comme ca a caus du tour de france et des jeu olipique in a pas 30 millions d'amis pandant ca temps et le wek end ces que des collector contrairement a dabitude -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |

-
- 1 - 2 - 3 -
-