Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » 30 million d'amis
SoSoD2009![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/05/2008 5 messages |
|
| C'est super comme émission 3à milllions d'amis. mais il y a aussi le magazine qui sort tout les mois que j'adore. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 841 messages |
|
SoSoD2009 a écrit : C'est super comme émission 3à milllions d'amis. mais il y a aussi le magazine qui sort tout les mois que j'adore. le magasin je le connaissai pas donc MERCI -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
charlatan![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 12/05/2008 7 messages |
|
| moi jan ai vue 1 episode il n'y a pa longtemps sa parlait d'une aveugle qui a ete guider par1 petit chien o mieux d 1 labrador et le veto a dit que setait extraordinaire car oc1 ptit chien ne peut faire sa il n'y a qe ***** Edite sasukesakura : pas de propos grossier ! -------------------------------- "you can't see my " la phrase de jhon cena ![]() | |
|
charlatan a écrit : moi jan ai vue 1 episode il n'y a pa longtemps sa parlait d'une aveugle qui a ete guider par1 petit chien o mieux d 1 labrador et le veto a dit que setait extraordinaire car oc1 ptit chien ne peut faire sa il n'y a qe les ***** tien moi aussi je lai vue moi la semain dernier il a un truc de bebe mais qui et util ces grand lapin ca dur 3 min mais ca donne plain de conseil pour les vacs -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
tomina![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 20/01/2008 8 messages |
|
| trop bien , je peux pas manquer 1 espisode geniale avec mabrouka ki et e morte dommage trop geniale avec les chien ! -------------------------------- slt a tous , bonne vacances | |
SANDRA14![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 03/05/2008 8 messages |
|
| MOI JADORE | |
sindy1906![]() Modérateur Inscrit le 18/07/2008 49 messages |
|
| pas de majuscule merci -------------------------------- :kiss: sindy | |
Timtom![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 08/08/2008 47 messages |
|
| Ma mere n'aime pas va savoir pourquoi ? moi j'adore ! -------------------------------- J'ai toujours détesté la la loi du plus fort et vous ? Amicalement le "Fou de la Nature" | |
|
Timtom a écrit : Ma mere n'aime pas va savoir pourquoi ? moi j'adore ! jai pas capter ton truc il faut que je faces quelques editation dessu car cae vacances ca change tout -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
soso131313![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 21/08/2008 1 messages |
|
ça a l'air trop bien cette émissions ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-