Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » 30 million d'amis
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 846 messages |
|
| et bin je voulai vous parler de 30 million d'amis c'est une emission d'animaux je vais vous dir les auraires la semain environ a 13h (le collector) et beaucou moins connus il y es ver les 4 h du mat le samedit (et peutertre dautre jour mais ca je vien de le decouvrir donc si il a la semain jen sais trop rien) et le wek end 13 - 15 environ(le vrai) ET CES SUR FR 3 petit avis positif: 30 millions d'amis, c'est super! Je n'ai pas besoin d'être abonnée, je vais tous les vendredi emprunter des livres à la médiathèque et j'en profite toujours pour en lire ! negatif: Je voulais dire que ma mere n'aime pas -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1563 messages |
|
| oui je conect c'et sur la 3 des fois je regarde c'est grace a cet emition que j'ai eu mon lapin car il y avait ma tente et elle a dit tu aime bein ekls lapin pour ton anve je t'en achete apres j'ai toujoiurs je regarder cet emition ! -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| moi jen vu 1 qui parle de lapin sauter -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
la-folledu50![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 01/06/2008 1 messages |
|
| ouii c'est trop bien 30 millions d'amis je regarde souvent | |
blackflower![]() Eleveur Pro Inscrit le 25/05/2008 108 messages |
|
30 millions d'amis, c'est super! Je n'ai pas besoin d'être abonnée, je vais tous les mercredi emprunter des livres à la médiathèque et j'en profite toujours pour en lire ! -------------------------------- ![]() | |
azira![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 04/06/2008 27 messages |
|
| j'adore cette émission merci pour l'info -------------------------------- mieu vaut etre belle et rebelle que moche et remoche l'amitié c'est ce qu'il y a de plus important au monde ne la gachez pas!!! | |
|
blackflower a écrit : 30 millions d'amis, c'est super! Je n'ai pas besoin d'être abonnée, je vais tous les vendredi emprunter des livres à la médiathèque et j'en profite toujours pour en lire ! ![]() oui et tu peux aussi regarder l'emission je met quelque avis en premiere page -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
louvegrise![]() Modérateur Inscrit le 21/11/2007 1399 messages |
|
| jadore cette emission, je la regarde des ke je peut -------------------------------- Si tu venait à mourir, je préfèrerai te rejoindre plutôt que de te savoir seul dans l'au dela. je suis la flamme bleue qui réchuafe ton coeur, la flamme rouge qui l'illumine et la noire qui le noircit ![]() | |
leamathieu2903![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 23/05/2008 11 messages |
|
moi j'adore 30 milions d'amis avec ma soeur c notre émission favorite, j'attend toujours que sa soit l'heure!! ![]() | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| grr pas télé francais pas grave moi sur le mien il y a jung und wild (jeune et sauvage) et di extreme tiere (les extreme animaux) et pferder (cheval) ettous sa ses samedi jeudi et vendredi cool -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-