Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » 30 million d'amis
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 786 messages |
|
| et bin je voulai vous parler de 30 million d'amis c'est une emission d'animaux je vais vous dir les auraires la semain environ a 13h (le collector) attention ces vacances il ne lais pas touletent et le wek end 13 - 15 environ(le vrai) ET CES SUR FR 3 petit avis positif: 30 millions d'amis, c'est super! Je n'ai pas besoin d'être abonnée, je vais tous les vendredi emprunter des livres à la médiathèque et j'en profite toujours pour en lire ! negatif: Je voulais dire que ma mere n'aime pas -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1558 messages |
|
| oui je conect c'et sur la 3 des fois je regarde c'est grace a cet emition que j'ai eu mon lapin car il y avait ma tente et elle a dit tu aime bein ekls lapin pour ton anve je t'en achete apres j'ai toujoiurs je regarder cet emition ! -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| moi jen vu 1 qui parle de lapin sauter -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
la-folledu50![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 01/06/2008 1 messages |
|
| ouii c'est trop bien 30 millions d'amis je regarde souvent | |
blackflower![]() Eleveur Pro Inscrit le 25/05/2008 108 messages |
|
30 millions d'amis, c'est super! Je n'ai pas besoin d'être abonnée, je vais tous les mercredi emprunter des livres à la médiathèque et j'en profite toujours pour en lire ! ![]() -------------------------------- ![]() | |
azira![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 04/06/2008 27 messages |
|
| j'adore cette émission merci pour l'info -------------------------------- mieu vaut etre belle et rebelle que moche et remoche l'amitié c'est ce qu'il y a de plus important au monde ne la gachez pas!!! | |
|
blackflower a écrit : 30 millions d'amis, c'est super! Je n'ai pas besoin d'être abonnée, je vais tous les vendredi emprunter des livres à la médiathèque et j'en profite toujours pour en lire ! ![]() oui et tu peux aussi regarder l'emission je met quelque avis en premiere page -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
louvegrise![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 21/11/2007 850 messages |
|
| jadore cette emission, je la regarde des ke je peut -------------------------------- la rage set comme la rancune, elle t'attrape mais ne te lache pas. Si vous avez de la rancune rangez la dans un coin! ![]() | |
leamathieu2903![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 23/05/2008 11 messages |
|
moi j'adore 30 milions d'amis avec ma soeur c notre émission favorite, j'attend toujours que sa soit l'heure!! ![]() | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1616 messages |
|
| grr pas télé francais pas grave moi sur le mien il y a jung und wild (jeune et sauvage) et di extreme tiere (les extreme animaux) et pferder (cheval) ettous sa ses samedi jeudi et vendredi cool -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-