Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Salut
vanessa012![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 18/03/2008 1 messages |
|
| salut je vrais juste avour des ami(e)s si vous voulez bien etre mon ami(e) contacter moi par messagerie merci | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 786 messages |
|
| non merci -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1558 messages |
|
| bienvenue si tu veux je veux bien etre ton ami ! -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1616 messages |
|
vanessa012 a écrit : salut je vrais juste avour des ami(e)s si vous voulez bien etre mon ami(e) contacter moi par messagerie merci moi aussi je veut bien mes si tu veut avoir des ami vas au tchat -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
legrec15![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/10/2006 2582 messages |
|
vanessa012 a écrit : salut je vrais juste avour des ami(e)s si vous voulez bien etre mon ami(e) contacter moi par messagerie merci Je voudrais juste te dire que les amis ne se commandes pas ^^ TU t'en fait comme ça au fur et a mesure mais sa ne se demande pas comme ça -------------------------------- Retour en force !! Maintenant le forum est a moi !! xD Naan je reviens sur le site juste pour vous =D xD Hé Hé attention sa rigole plus x) ![]() | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1616 messages |
|
legrec15 a écrit : [quote=vanessa012]salut je vrais juste avour des ami(e)s si vous voulez bien etre mon ami(e) contacter moi par messagerie merci Citation : Je voudrais juste te dire que les amis ne se commandes pas ^^ TU t'en fait comme ça au fur et a mesure mais sa ne se demande pas comme ça [/quote]oui donc un peux comme ici un forum ou on parle de chose le tchat ses pour se faire des ami ou mp le tchat ou en mp tu peux parler avec quelqu'un et tu te ferai une bonne amis ou bon -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
azira![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 04/06/2008 27 messages |
|
Salut je suis nouvelle et je veut bien être ton amis. -------------------------------- mieu vaut etre belle et rebelle que moche et remoche l'amitié c'est ce qu'il y a de plus important au monde ne la gachez pas!!! | |

-
- 1 -
-